Besoin de renseignements

Nous envisageons de venir vivre sur la Costa Blanca mais nous aimerions avoir des renseignement sur le coup de la vie , les impôts , acheter un bien immobilier  , etc ........
Y a t'il une association d'expatriers Français .
Nous aimerions etre du coté de La Marina.
Merci pour votre aide
Bernard et Lydie

Pas d'association au sen propre du terme, par contre, étant à côté de La Marina (je présume que tu parles du village, là, il est nécessaire de préciser "village" ou "Urbanisation"  :D  ), je peux éventuellement te donner un coup de main  ;)

Maintenant, pour les impôts, achats, etc, tu as des centaines de posts les concernant sur ce site, de plus, je te conseille de lire aussi celui-ci ICI

Bonjour..je vous invite a faire les recherches bien ciblées.. Impôt/ logement/cout de la vie /santé..tout est bien organise sur ce forum .il y aura certainement toutes les réponses a vos questions...il y'a beaucoup de paramètres a prendre en compte pour que votre expatriation soit réussie ...mais c est bien  d'anticiper pour éviter les mauvaises surprises..pour les associations il y en a bien sûr, mais pas partout..
Même si elles ne se trouve pas dans votre secteur géographique, elles pourront via leur contact répondre également a vos interrogations..CDRLT. JETV

Merci beaucoup Alain pour ta réponse et pour le super post .
J'ai pris contact avec une agence immobilière à cette adresse

Centro Com. Bahia Las Dunas

****

Alicante - Espagne

Tu doit sûrement connaître .

Nous pensons peux être venir voir sur place et nous serions très heureux de te rencontrer.
Au plaisir
Bernard et lydie

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Heu... désolé, non, je ne connais pas :lol:  Mais vu la vitesse d'apparition / disparition des agents et agences ici, c'est assez normal, sans compter leur nombre  ;)  Et j'ajouterai: mon "amour" pour ces derniers  :D

Bon, si tu viens sur place, on pourra toujours boire un pot ensemble  ;)  Tu sais où me joindre.

Bonsoir Bernard et Lydie

Conformément à la Charte d'utilisation du forum veuillez SVP ne pas publier les coordonnées de professionnels sur le forum  ;)

Cdt,
Chrystel

Bonjour,
Si vous pouvez me donner votre adresse mail sur mon mail (***), je pourrai vous donner un contact qui travaille beaucoup sur la Costa Brava et avec un cabinet juridique (qui parle français)de très bon niveau.
Merci.
Jean Marie

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée du site en cliquant sur la photo du membre. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Mon mari et moi sommes retraités et envisageons de passer quelques années en Andalousie du côté de Malaga.
J'ai lu que vous aviez un contact juridique parlant Français. Pouvez vous me communiquer ses coordonnées si cela est possible, mon mail est : ***

Je vous en remercie
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jean Marie,
Merci mais je cherche plutôt sur la Costa Blanca ou j'ai déjà quelques rdv en fin de semaine .
Bonne journée à vous
Bernard

Oui, j'ai bien compris, moi j'habite sur la Costa Blanca à coté de Torrevieja.

Je fais le nécessaire et vous devriez être contactés très rapidement.
Tenez moi au courant ( ***)

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je saisis bien, mais les renseignements sont valables certainement pour toute l'Espagne 🇪🇸 ?
Si vous pouviez m'aider cela serait très sympa.
Merci 😊

Je me suis trompé sur mon 1er mail, j'haibte sur la Costa Blanca et non sur la Costa Brava.

Bonjour, avez connaissance de gestor sur Roquetas de Mar,  merci beaucoup  ,cela m'aiderai beaucoup.

Bonjour à tous

Je vous rappelle que pour votre sécurité la publication de vos coordonnées personnelles n'est pas autorisée sur le forum

Cdt,
Chrystel

Bonjour,
Vous me dites de ne pas indiquer de renseignements personnels, j'ai déjà demandé comment il était possible de communiquer par voie privée ( comme conseillé) mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
En attendant (espérant) votre réponse.
Cordialement.
jean Marie FAVROUX

mimitou85 a écrit:

Bonjour,
Vous me dites de ne pas indiquer de renseignements personnels, j'ai déjà demandé comment il était possible de communiquer par voie privée ( comme conseillé) mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
En attendant (espérant) votre réponse.
Cordialement.
jean Marie FAVROUX


Bonjour. il suffit de cliquer sur le nom de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer un message privé
Cordialement