Maison en bois

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un constructeur de maison en bois sur le Portugal.

Avec mes remerciements pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.   Michel.

oui il y a

mais précisez dans quelle région vous voulez construire votre maison en bois

Bonjour,

Merci pour votre réponse de plus rapide !! J'aimerais pas trop loin de la mer sans en être top éloigné disons entre Lisbonne et le sud.

Merci, bien cordialement.

Bonjour,
Choisissez bien votre secteur, avec les incendies, j'aurais des craintes. Bon courage dans vos recherches.
Amicalement
ISA 🌺🌺🌺

IFEVRE a écrit:

Bonjour,
Choisissez bien votre secteur, avec les incendies, j'aurais des craintes. Bon courage dans vos recherches.
Amicalement
ISA 🌺🌺🌺


Les briques et parpaings font également d'excellents combustibles, vu ce qu'il en reste, malheureusement, après les incendies. Bien à vous

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement c'est un peu risqué mais je vais y réfléchir !!

Cordialement.

rusticasa.com travaille partout en Europe.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Bien cordialement. Michel

micolo21 a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse ! Bien cordialement. Michel


Ils vous font visiter des maison de ancien clients, sur la région de votre choix.
Vous faites pas des economies comparer avec des briques, mais ç´est la seule entreprise qui travaille sérieuresement çe marché ( démarche identique à une construction normal).
Ils sont en train de developer un lotissement avec que des maison em tronc dur "log house" sur la région nort.

Voir le site : frame-house.eu

Fabricant maisons bois en Lettonie livraison et montage dans toute l Europe

Minosse a écrit:

Voir le site : frame-house.eu

Fabricant maisons bois en Lettonie livraison et montage dans toute l Europe


Quel dommage de ne pas faire travailler un entreprise tuga :(

Le bilan carbone pour amener une maison depuis la Léttonie :D

Bonsoir monsieur,
Voici une marque portugaise connue et reconnue.
Lien:JULAR

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Bonsoir, vous avez Portilame au Portugal. Les maisons popup en France vende à l'étranger, regarder sur YouTube. Ils ne vendent pas au Particulier mais aux maîtres d'œuvre, charpentiers etc. Quand on dit maisons bois, les gens pensent maisons en madriers ou rondins, mais cela concerne aussi les maisons ossature bois type maisons nordiques colorées, maisons américaines, ou encore nos maisons à colombages qui sont toujours debout. Un pompier préfère éteindre le feu d'une maison en bois qu'une en parpaing (il connaît le temps de combustion) la maison en parpaing elle s'effondre ! 2 maisons ossature bois en 15 ans et on remettrai bien ça au Portugal !!!! Je vous encourage. Le feu n'est pas plus attiré par la maison bois, si ça doit brûler, les 2 brûleront c'est qu'une question de temps ! Bonne continuation.