Fraîchement débarqué de France!

Bonjour à toutes et tous, nous sommes une petite famille de 3...bientôt 4! Fraîchement débarquée de Toulouse en France, nous vivons actuellement à Desa Park City.
Je mets ce petit mot sur le forum car si comme moi tu es maman au foyer et souhaite faire de nouvelles rencontres afin d'echanger, sortir, partager et découvrir la Malaisie je suis tout ouïe!
J'adore le sport, manger (cela va de soi!) découvrir de nouvelles personnes et cultures et pour le reste je te laisse le découvrir en m'envoyant un petit mot! Au plaisir de vous lire!

Bonjour Nadouxx,

Les rencontres conviviales EXPAT.COM reviennent en Malaisie !

Nous vous donnons rendez-vous au Melia Hotel à Kuala Lumpur le jeudi 25 octobre 2018 à partir de 18h.

Venez rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de Kuala Lumpur et profitez d'une ambiance chaleureuse entre la terrasse avec piscine et la salle Garbo.

Que vous soyez nouveaux arrivants ou bien installés depuis longtemps, cette rencontre vous permettra de vous faire votre place au sein de la communauté d'expatriés de la ville.

L'entrée sur place est a 40 RM et comprend un cocktail de bienvenue ainsi que des tapas à déguster !

Ne manquez pas cette soirée le jeudi 25 octobre au Melia Hotel !