Annuaire des entreprises en Nouvelle Calédonie

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site, et vous êtes les premiers à en être informés ;)

Afin de proposer un espace aux entreprises Calédoniennes et à la promotion de leurs services, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium"(avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour quelques euros à l'année, payables en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises, qui jusqu'à aujourd'hui étaient systématiquement modérées sur le forum et dans la rubrique petites annonces.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

bonne idée! :idontagree:
j'espère que ça va marcher!

yep! ça rend service, et ça permettra de juger de l'impact du forum ... bon pour tout le monde, je pense!

Excellent pour la pub de nos boîtes !

Et si on parraine des entreprises pour leur inscription, on touche qqch??

GSL

GSL oui, c'est tout à fait envisageable, je pense que nous allons devoir constituer un réseau de vendeurs/distributeurs (je ne sais pas quel est le bon terme) pour faire en sorte que cela marche ;)

on en parle par MP si tu le souhaites

C'était juste comme ça... mais tu mettras un post de "recrutement"?

GSL

c'est une bonne idée, mais malheureusement la politique de l'emploi en calédonie ne favorise pas les étrangers...l'emploi local est prioritaire et les calédoniens trés réfractaires à la main d'oeuvre française.bon courage a ceux qui voit le pacifique comme un el dorado.

je n'ai pas bien compris le rapport avec l'annuaire d'entreprises Expat.com?

??!!??
Pas sûr qu'il y en ait vraiment un!!

GSL