Besoin d'infos sur le Laos !

Salut à tous,

Je suis actuellement en stage à Bangkok et je travaille sur l'implantation d'un nouveau magasin pour une marque de vêtements à Vientiane. J'aurais besoin de vous pour me donner quelques informations sur le pays, notamment sur les grands centres commerciaux présents dans la capitale, la mode laotienne, etc…

Merci d'avance :)

Pauline

Merci pour ces informations.

Pauline

Bonjour Pauline,

Le système de distribution est encore au stade d'exploration, les laotiens ne sont pas encore habitués à la consomation organisée dans le temps, ils sont au quotidien.
Cependant, il existe les "super marchés" de TANG FRERE (le fameux TANG FRERES de paris 13 ème) qui sont partout au laos, du nord au sud. Aussi les implantations des centres commerciaux chinois.
Dans les "grandes" villes, il existe pas mal de magasins de vêtements, notamment à Vientiane et à Savannakhet.
Bonne chance
Félix

Bonjour Christine.
Je suis styliste  et je fabrique des vêtements sur mesure robe marier suite de mariage etc.
Je vient de renter de Laos il y a 2 jours.Pour les vêtements de marque pour le moment je pense que c'est encore difficile.
1 talad soa: pour le moment location de lieu est tellement chère
            donc c'est presque vide.
2:Itec il y a de temps en temps de vent en générale c'est les thaï qui vient de vent.
3:marche chinois,mais pas très propre tout est la même chose.
j'ai l'impression c'est les chinois de la campagne.
c'est très diffèrent de Bangkok.
n'èsitez pas si besion de question.
keysone

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

je ne comprend pas votre question, demand de quoi????
merci

bonjour,Pauline,je me permets de prendre un contact avec vous,je vis actuellement sur la cote d'azur,ainsique,je suis origine Laotienne,je nomme Mr.Somsak,je suis célibataie sans enfant,je cherche une colocatrice qui ait parlat un peu Laoten et thailandais,je'habite dans trois pièce,je vous prendrais à 350euros par mois,voici;on num...port...0665560239,mon nom est Mr,Sisombat,à bientôt;