Trouver un stage au Japon

Konichiwa , Bonjour à tous !

Je me nomme Karim, j'ai 24 ans et je suis actuellement en dernière année de Master Finance.

Grand passionné de voyages depuis quelques années, je parcours le monde à la moindre occasion. J'ai grandi avec les mangas et l'univers japonais. Depuis tout jeune, je rêvais d'aller au Japon et aux USA, j'ai eu l'occasion de visiter les 2 !

Après un 1er voyage à Tokyo (+ région de Tokyo) en Mars 2018, je suis impatient de continuer la découverte de ce pays qui me passionne tellement.
Dans le cadre de mes études (dernière année de master finance, cadre financier entreprise et banque), je dois effectuer un stage.

J'aimerais l'effectuer dans un pays étranger, comme vous l'avez compris, au Japon ! C'est un stage d'une durée de 4 à 6 mois. Durant le stage, je devrai accomplir des missions à vocation financière (pas uniquement, on peut combiner le commerce et la finance par exemple).

Je suis un élève sérieux (premier de ma classe en Master 1), adorant voyager, je parle anglais, j'ai l'habitude de m'adapter et je dispose d'un très bon relationnel.
J'aime beaucoup partir à l'aventure, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux
endroits, voyager est pour moi une des choses les plus enrichissantes de notre monde.

A l'issue de mes études (l'an prochain), j'aimerais partir travailler à l'étranger, si possible au Japon, aux USA ou au Canada.

Si vous avez ne serait-ce qu'une piste qui puisse m'aider, n'hésitez pas à me contacter !

Merci à tous.

JA-NA

Nouvelle discussion