New in Dakar

Hello, 😃
Je compte m'expatrier d'ici la fin de l'année à Dakar.
J'y serai du 22 au 28 Sept prochain pour découvrir le pays et la ville.
J'aimerais beaucoup rencontrer des expatriés comme vous pour discuter et échanger.
Si vous acceptez de partager votre expérience, n'hésitez à me contacter via ExpatBlog. 😀👍
Merci d'avance !!!

Bienvenue Jerem ! Bonne découverte ! N'hésite pas à venir nous poser des questions si tu en as  :cheers:

Bonsoir Jeremy,
J'ai un blog voyage sur la destination Sénégal si tu veux avoir des idées de découverte avant de t'y installer. ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Merci d'inscrire votre blog dans l'annuaire de blogs
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis tunisienne et je suis à dakar depuis une semaine dakar est beau mais j ai l impression que je suis une part de gâteau bref je connai la Guinée la cote d ivoire le Mali et je suis africaine mais je suis un peu  dessus je ne sais pas peut être c est la première semaine ....

Bonjour

Je suis Française et j ai vécu 8 ans à Dakar et en casamance et je peux confirmer que j ai eue la même sensation que toi ..tout au long de ses années et c est quelque chose de pénible ..
Au final tu verras qu on t aime ou qu on te déteste d ailleurs pour des mauvaises raisons ..
Dès que tu es étrangère au senegal tu es une belle proie ..ils voient en l étrangère l argent ..un éventuel visa de sortie en rêvant de ce marier ..ect ect ...alors prudence ...j ai été marié à un sénégalais je sais de quoi je parle ...
Bonne chance et bon courage

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum