Choix de banque sénégalaise

bonjour,
quelle banque sénégalaise est intéressante (frais & rapidité) pour l'ouverture de compte chèque et dépôt, avec laquelle on peut effectuer des virements via internet de banque  à banque de France au Sénégal et inversement.
Merci par avance
Daniel Pellat...futur Salysiens (Saly Tapée Darou Salam derriére le quincaillier)!

Les réponses figurent déjà sur expat Dakar

tout d'abord bonjour Mr alphi,
et surtout merci pour cette réponse de haute volée!
bonne journée

!!!!! pourquoi faire des doublons.Tout est déjà écrit.
Quant à la volée, certains la méritent; "fatiguez" vous un peu en cherchant sur expat Dakar et vous trouverez.

Bienvenue Daniel !

En effet cette discussion est relativement récente. Alphi a raison même si la réponse est un peu abrupte, chercher dans les anciennes discussions est souvent très enrichissant ;) Notez que vous avez de la chance, moi je déménage à Kinshasa et le forum est aussi actif qu'une limace neurasthénique.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=666296

Bonne lecture !

bonjour et merci pour cette réponse bienveillante. Il est vrai que j'aurais pu pousser ma recherche un peu plus loin!
Daniel Pellat

Bonjour à tous.
A Usinamiss ;
Ta vivacité, ton soucis de renseigner , d'aider,seront remarqués,et peut-être que les limaces s'activeront.
Bon séjour à Kinshacha.

Merci  :D

bonne installation USINAMISS  et fais attention à toi

Bonjour à tous ,
Nous avons opté pour Diamond Bank : rapide et serviable .
Bonne installation .

Daniel Bonjour
Moi j'ai opté pour Eco Bank , pratique car représentée dans pas mal de pays de l'Afrique de l'ouest et bien connectée à internet...