Vivre et travailler

bonjour,

dsl pour ce derangement je suis d'orogine marocaine et j'ai un bac+3 en electronique et je voudrais savoir comment faire pour avoir un travail en germany si posssible. ( sachant que j'ai déja une visa valable)

merci

quel genre de visas? jean  luc  ;)

bonjour,

j'ai une visa de 4 mois.

merci déja pour votre reponse

oui mais quels genre de visas touriste, entré unique ???jean  luc  ;)

bonjour,

dsl pour ce retard no une visa multiples

ce visas ne te permet pas de travailler ,mais tu pourras venir pour rencontrer des firmes .quelle genre de diplome as tu ?  jean  luc  ;)

Bonjour à tous
J'ai 28ans camerounaise comptable de formation avec des expériences dans le domaines, j'ai sur la main une opportunité pour une formation en Allemagne pour une durée de 3mois. Export-Akademie Baden-Württemberg Konrad-Adenauer-Strasse 13
72072 Tübingen
Baden-Württemberg
Deutschland. Pourrais avoir une chance dans le marché du travail a la fin du travail ? La formation est en anglais.

Oui tu auras des chances,mais trois c,est court postule dejas sur le web.  si tu trouve pas à la fin de ton stage,il faudras rentrer au pays. Là tu pourras avoir une deuxième chance ,en demandant un visa pour personne qualifier ou un visa recherche d'emplois. Jean luc  ;)

bonjour .
je suis mlle khaloua rajae  agée  29 ans marocaine . je porte a votre  connaissance  que je suis titulaire d un baccalauréat option science de gestion comptable d un diplôme universitaire de technologie option techniques de ventes et d une  licence professionnelle option techniques bancaires
je veux savoir toutes informations et conditions nécessaires pour avoir un visa de recherche de travail 
    merci