Menu
Expat.com

URGENT: Besoin de cartons! ;o)

Dernière activité 01 Juin 2011 par cyberange

Nouvelle discussion

Ced_on_board

Bonjour tout le monde,

Nous déménageons d'ici la fin du mois et recherchons des cartons... :D

Etant donné qu'il y a eu récemment pas mal de personnes qui sont arrivées sur le Caillou, je fais appel à votre générosité!

De plus, cela vous débarrassera car ici il n'est pas possible de jeter ses cartons à la déchetterie, enfin, c'est ce qu'on m'a dit...

Merci d'avance!

Céd

PS @ Kilouz et Batline: les loulous, il ne vous reste justement pas des cartons que j'avais filé à Juju pour votre déménagement?

Champagne!

on en a gardé quelques uns pour un futur déménagement, on peut vous les passer sans soucis mais par contre, ils ne sont pas à jeter ;)
Bon, je réalise qu'il faut juste que je m'assure qu'ils sont toujours là car on a subit "un petit débordement des eaux fluviales" dans le garage et on a jeté quelques bricoles...
je te confirme ça d'ici ce soir.

Ced_on_board

Super Sandra! Ca serait top! J'attends ta confirmation, et si tu peux me dire approximativement combien tu en as et la taille qu'il faut, que je puisse juger s'il m'en faut davantage ou non...

Tata

Céd

kilouz

pour notre part Ced, on en a plus à la maison !! enfin 1 seul mais je m'en sert encore, héhé !!!
bon courage ... biz

Champagne!

bon alors, il nous en reste 4 assez grands et en bon état que l'on avait mis de côté et il se peut que d'autres s'ajoutent si je les vide...
(Disons que ce petit tour d'horizon des cartons bien rangés dans leur coin m'a permis de me rappeler que certains n'ont pas été vidés de leurs contenus! Les enfants avaient emballé avec amour quelques merdouilles dont ils ne pouvaient jamais au grand jamais se séparer, sauf que, ces dernières n'ont pas quitté les cartons depuis leur emballage en ...oct 2009! Visiblement y'a pas de manque donc si je vire ces "dites merdouilles" de façon efficace et surtout radicale :happy: ... il se peut que d'autres cartons soient libérés! ;) )

Ced_on_board

:lol:

C'est très sympa! C'est tjrs 4 cartons de trouvé!

Dis moi quand tu es dispo par mp pour passer les récupérer.

Merci d'avance!

Et si d'autres personnes en ont qlques uns...

romzoreil

pour notre part, on a qques cartons d'emballage electromenager, et un gros carton de déménagement, dont on ne sait plus quoi faire ... on a des restes du déménagement aussi (une 10aines de cartons standards en bon état) mais comme Champagne, à prêter pas à jeter!
je te file mon mail en MP, c plus simple !
Romz

Champagne!

he bah, avec ceux de romz', ça devrait faire le compte!
Tu passes quand tu veux ced, tu t'assures juste qu'on est là par un coup de fil! ;)

Guest8543

Je dois pouvoir te trouver des cartons genre petit format (ne faisons pas de pub sur le forum, même si Julien nous y autorise ;) ) parfait pr des livres, par ex. Combien en voudrais-tu ?

Ced_on_board

Hello tout le monde,

Merci pour votre générosité! Avec ceux de Batline, Champagne et romzoreil ca devrait faire l'affaire, on n'est pas non plus super équipé depuis 1 an. Merci tout de même peg3.

A bientôt

Cédric

EdenF

j'ai 2 ou 3 cartons de one qui trainent si tu veux !
ils sont vides par contre ...

Ced_on_board

Vides? M’intéressent pas...
:lol:

romzoreil

Je rebondis sur les possibilités de jeter les grands emballages cartons ...quelqu'un sait-il comment ça se passe ?
merci d'avance, je croule sous les cartons !
Romz

PS: ced, as-tu reçu mon MP ?

Ced_on_board

Yep,

Oui, bien reçu ton message. Je passerai surement demain en fin d'après midi si c'est ok pour toi. Dans tous les cas je te bip avant.

Pour les cartons, "on m'a dit" qu'ici on ne pouvait pas les jeter à la déchetterie. Donc c'est au barbecue quoi la meilleure/seule solution...

Tata

Céd

romzoreil

pas de souci! à plus
Romz

Niakbow

Arrrgh, je me réveille que maintenant, zut zut!

Bon, je viens polluer ce topic pour vous dire qu'il me faudrait quelques cartons pour ce week-end, vu que je déménage... lundi prochain.
Peg3 ou Romz, y a moyen de vous récupérer quelques cartons (sachant que moi aussi, il va pas m'en falloir des tonnes!)

Genre mercredi soir à l'apéro, quoi ;)

Merci!!

Champagne!

il m'en reste en rab si tu veux

romzoreil

Les miens ont été prêtés à Ced, vois avec lui s'il a fini ...

Guest8543

J'ai du petit carton genre 50 x 30 x 30 (environ) Passe commande de ta quantité, si ça te convient, et je livre mercredi ;)

Niakbow

Et ben, ça marche trop bien comme topic ici!!

Alors, pour plus de facilité, je vais passer commande à Peg3 de 6 cartons, ça devrait me suffire, c'est cooooool, merci!! ;)

Merci à tous pour cet élan de solidarité qui me va droit au coeur :D

@ mercredi alors!!

Ced_on_board

Yep!

Ayant déménagé hier, les cartons sont encore en cours d'utilisation, désolé JB!

Bon courage!

Céd

Niakbow

Oki, pas de souci, entre ceux que j'ai déjà et ceux de Peg3 m'amène demain, ça me suffira amplement.

Merci à tous! ;)

cyberange

Pour se debarrasser des cartons il faut appeler la mairie ! ils fixent le rdv pour l'enlevement
les miens je les avais deposé tout simplement la veille du rdv au local poubelles de chez moi.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie