La liste des NSIC (activités entreprises)

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment obtenir la la liste des NSIC (l'équivalent du code NAF en France et codes NACE en Belgique) ? Il s'agit d'une liste de codes chiffrés faisant référence à l'identification de la nature des activités professionnelles qui peuvent être exercées ici à Maurice (exemples: activités de santé mentale, activité de conseil en ressources humaines, activités de formation, activités d'enseignement, etc.).
J'ai cherché sur le net et sur le site du CBRD (Corporate and Business Registration Department), en vain.

Dernier recours après cette tentative sur le forum: contacter le CBRD (mais c'est pas gagné de les avoir en ligne ni de recevoir les bonnes infos).
Donc, si l'un ou l'une d'entre-vous est déjà passé par l'enregistrement de société (incorporation) - ce que j'imagine être le cas - je suis preneur de cette liste afin de préparer tranquillement mon enregistrement et de "choisir" mes codes à tête reposée.

Merci à vous et beau début de semaine.

Jipé

Hello, j'ai eu à faire la recherche par le passé, et j'y suis parvenu en saisissant un exemple d'activité dans un moteur de recherche.

Voila le lien vers la liste: http://companies.govmu.org/English/DOCU … ICLIST.XLS

Je n'ai aucune idée de son niveau de mise à jour, mais cela devrait au moins aider à l'inspiration.

Jojo

Bonjour Djojo,

Merci pour l'info. Entre-temps, j'ai fini par trouver sur le site de la CBRD et cela correspond à ce que vous m'avez envoyé.

Ma question est donc résolue ;-)

Belle fin de semaine à vous.