Voyagez au PANAMA

Bonjour ou bonsoir a tous je voulais savoir quel période reste correct au niveau des prix pour voyager au Panama ? car la j'ai fait le tour de ttes les compagnies low cost ou ou pas et je trouve que ca reste cher pour 15h de voyage ? Y 'a t'il une période propice ?

Bonjour
Au Panama, comme dans de nombreux pays tropicaux, le choix est simple: saison des pluies , en gros d'avril à octobre, ou saison sèche, en gros également de novembre à mars.
Les températures restent toujours autour de 30*, avec un fort taux d'humidité variable selon les zones géographiques.
Saison des pluies ne signifie pas qu'il pleut toute la journée ! C'est aussi l'époque où les prix hôteliers sont un peu plus bas.
Tout dépend ensuite de ce que vous voulez faire: plutôt pêche ou surf côte Pacifique, plutôt plongée sur la côte Caraïbe ? Simples exemples, le choix étant  vaste!
Pour les compagnies low-cost, avez-vous essayé Condor, filiale de Lufthansa, au départ de Francfort? Sinon Air France offre un service de grande qualité (quand ils ne sont pas en grève!...) et parmi les moins chers au départ de Roissy.

Bonjour merci de votre réponse c'est simpa . Alors air france reste tres cher meme si c'est du confort je trouve apres je vais regarder ce que vous me dites condor au depart de franckort c'es gentil merci a vous . Ca fais longtemps que vous etes au panama ?

Non, je n'y suis encore qu'à temps partiel, avant d'y être pour de bon vers la fin de l'annee prochaine.

ok ca marche.