Transport chat Bordeaux reunion

Bonjour,
Je compte déménager a la réunion début d'année prochaine et j'ai un chat,
Bien sur je veux l'amener avec moi, j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant fait voyager leur animal, je me suis renseigné un peu, vu son poids,  je crois obligatoirement en soute (chat 5,5kg) ...
C'est un chat très stressé, pas tout jeune, le voyage va être long vu que je part de Bordeaux...(obligation de prendre une escale mini de 3h pour reembarquer chat).
Bref, je stresse...
Si vous avez des conseils, meilleurs compagnie, calmant, ect je suis preneuse.
Merçi

NonoNati a écrit:

Bonjour,
Je compte déménager a la réunion début d'année prochaine et j'ai un chat,
Bien sur je veux l'amener avec moi, j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant fait voyager leur animal, je me suis renseigné un peu, vu son poids,  je crois obligatoirement en soute (chat 5,5kg) ...
C'est un chat très stressé, pas tout jeune, le voyage va être long vu que je part de Bordeaux...(obligation de prendre une escale mini de 3h pour reembarquer chat).
Bref, je stresse...
Si vous avez des conseils, meilleurs compagnie, calmant, ect je suis preneuse.
Merçi


Bonsoir NonoNati écoute nous sommes arrivés y a 13 jours avec deux chats en cabine Haribo 15 ans et pop corn 10 ans dans des sac de transport acheté sur Amazon vraiment très bien d'ailleurs il on voyagés avec nous en cabine vol avec XL Airways 50 euros par chat voyage impeccable il on pas bouger et dormit toute la nuit (vol de nuit )  pourtant pop corn chat très stressée vraiment bien passé le véto ma donné un truc juste pour les déstresser a donner sur trois jours avant le départ  si tu veut je peut te donner le nom n'hésite pas  j'ai acheté aussi un harnais et une  laisse comme ça j'ai pu les sortirs un peut avant  il on apprécié voilà j'espère avoir répondu à ta question alors pas de panique !!!!!!! Bonne soirée et puis la Réunion c'est formidable ouiiiiiii.............
Au plaisir
Cathy

Bonjour, et merçi de ta réponse sa me rassure un peu.
Si tu retombe sur le nom du calmant je veux bien.
Après je pense vraiment ne pas avoir le choix pour la soute... C'est un gros matou il fait déjà plus de 5 kilos...
Je pense que en temps voulu, c'est moi qu'on mettra sous calmant 😅

Non nous Haribo 6 kilos 750 avec un sac de 1 kilos alors tu voit tranquille !!!!!! Pour le calmant c'est zylkene acheté chez le véto après tu doit pouvoir le trouver sur internet un calmant naturel c'est mieux pour nos minou
Bonne soirée
Cathy

Encore un grand merci a toi. Je prends note de la compagnie aérienne.
Au plaisir de se reparler.
Nolane Nativel