VACCINATIONS POUR EMIGRER AVEC DES CHIENS

Bonjour,
Est-ce que quelquun connaît les vaccins nécessaires pour emigrer avec les chiens.  Notre veterinaire nous demande de contacter le DDPP pour avoir la liste mais ils m'ont donné  juste le lien pour le gouvernement néo zélandais.  Meme si je parle anglais je trouve le document assez indigeste.  En vous remerciant si quel quun puisse maider.

https://www.mpi.govt.nz/importing/live- … -and-dogs/

Ce n'est pas simple d'importer des animaux domestiques en NZ, il faut faire une demande de permis d'importation avec tout un tas de traitements pour l'animal. Chaque documents doit etre signé par les services veterinaires de ton departement (pas juste par ton veterinaire), regarde sur ce site, c'est indiqué pas a pas, il faut s'y prendre longtemps a l'avance et quand moi j'ai fait venir mon chat on demandait une preuve de visa de travail.

Thank you Mariel75 for replying.  I will print the document out.

Instead of going to my regular vet, I went to L'ecole Veterinaire of my town when I had to do all that.
It was a good experience for the students, most of the students and the teacher understood english and were able to fill out the forms in english and were willing to look up on the internet to know exactly what needed to be done. Very useful (and cheaper than my regular vet).

I had to get a Pet shipper :) which was also a good help.

But to be fair, it was long, stressful (for my cat and for me) and very expensive. Not sure it was worthwhile.