Eglise et association coréenne à cotonou

Bonjour,

une association coréenne (mission french line) donne régulierement de l'argent pour des églises et ecoles au burkina faso ainsi qu'au Benin; j'ai decouvert que ma femme donne pres de 300 euros (sans compter la dime) depuis septembre 2010. J'ai alors discuté avec le pasteur, il a l'air sincère mais certaines choses incohérentes existes. j'aimerais savoir si vous avez des informations, si cette association est connue en afrique (elle devrait avec l'argent donné...)et si l'argent versé est réel et non détourné.
Avez vous déjà entendu parlé de cette association, ainsi que du pasteur David Song à l'origine de cette association ?

sur la page suivante, il y a les eglise du burkina faso:
ebtn-paris.com/03miss_01afr_bu.htm
et sur celle là, celles du bénin:
ebtn-paris.com/03miss_01afr_be.htm

de plus, il parait qu'il y a eu une tempête au burkina faso et qu'une eglise a été détruite. il faut maintenant la reconstruire et cela couterai pres de 3000 euros.
Je ne sais pas dans quelle ville.

ce que je souhaite c'est que cette association (créée depuis septembre 2010 alors que les activités de ce pasteur son depuis 2000...) soit honnête et sincère et qu'elle n'utilise pas l'afrique pour détourner de l'argent.

Je vous remercie de m'apporter des éléments de réponse, s'il vous plait.

Cordialement

les liens debouchent sur les sites en langue coréenne, donc ... pas facile de s'y retrouver.

il s'agit d'une église évangélique : elles pullulent au bénin.
attention !

Je suis béninois résident. Votre histoire sent un peu l'arnaque à mon avis.

Il vaux mieux arrêter faute de pouvoir avoir d'autres preuves de leurs actions ( vidéo avec des images dudit pasteur)

Bonjour frère

Bonjour,

Je ferme cette discussion qui date plus de 2 ans.

Merci.

Fermé