Gestor?

Bonjour a toutes et tous.  Je cherche des adresses de GESTORsur le secteur de Rosas Empuria et Figueras..si certains d entre vous ont eu affaire avec des cabinets sur la région je les en remercie d avance..cdrlt.  JETV

Bonjour,

J'utilise cette gestoria depuis plusieurs années avec entière satisfaction.

****

Ayubowan

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez passer en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ayubowan

Selon la charte d'utilisation du forum, vous ne pouvez pas publier les coordonnées de votre gestor sur le forum.
Veuillez le référencer dans Annuaire de services

Cdt
Chrystel

jetv a écrit:

Bonjour a toutes et tous.  Je cherche des adresses de GESTORsur le secteur de Rosas Empuria et Figueras..si certains d entre vous ont eu affaire avec des cabinets sur la région je les en remercie d avance..cdrlt.  JETV


Bonjour,

Promouvoir les services d'un professionnel et encore moins de publier ses coordonnées n'étant pas autorisé sur le forum, vous obtiendrez difficilement réponse à votre question.
Avez vous pensé à consulter l'Annuaire de services ?

Ce gestor est déjà référencé dans l'annuaire des services...

Pourquoi censurer une bonne adresse qui a déjà été mentionnée de très nombreuses fois ?

Ayubowan

Euh Désolé .je vais contacter Ayubowan via la messagerie privée...

ayubowan a écrit:

Ce gestor est déjà référencé dans l'annuaire des services...

Pourquoi censurer une bonne adresse qui a déjà été mentionnée de très nombreuses fois ?

Ayubowan


Tout simplement parce que cela n'est pas autorisé. Je vous invite à lire Charte d'utilisation du forum
Vous pouvez  renvoyer les personnes sur la page de l'annuaire de services où est enregistré votre gestor ou communiquer cette adresse par la messagerie privée.