Premier séjour

Bonsoir, pouvez vous me dire pour notre premier voyage a l'ile Maurice, en novembre prochain ,dans le but de rechercher un logement (villa ou appartement a voir?), dans quelle partie de l'ile devrions nous réserver un hotel  , sachant que grand baie a l'air sympa , nous comptons venir 15 jours en premier temps , je suis proposable pour prendre ma retraite en mai 2019 , merci de vos retours

Bonjour Jeanvede,

Grand baie assez touristique, Flic en flac, Tamarin, plus agréable à mon sens...

Merci pour le conseil bonne soirée à bientôt

Bonjour,

Comme dis Claudio Flic en Flac ou Tamarin c beaucoup mieux. Et aussi c mieux si vous opter pour des villa ou appartement c moins chere et le coter positive c il y a plus interaction avec les locaux  ; )

Girish

Bonjour,
J'y suis allée en juillet dans un appartement Airbnb à Flic en Flac. 
J'ai trouvé que c'était une bonne formule.  C'est un bon endroit pour rayonner si on a une voiture.  La plage est sympa.
Marie-Eve

Merci pour linfo , ma femme avait déjà regardé,  mais moi ça me disais rien, mais je pense que je me suis trompé, car en plus j'aime la tranquillité  et le calme, tout en aimant aussi le contact humain, la journée OK mais le soir au calme, à moins de sortir en extérieur, ça nous rends service ce genre d'info car nous pouvons rechercher précisément à présent, de ce côté de l'île, bonne journée,  Jean