FAMILLE FRANCAISE INSTALLEE EN CRETE

Et, euh, désolée pour les fautes, j utilise mon  portable, je ne dois pas être très douee

@dvid0917

Bon jour, je découvre votre message, ayant un projet similaire, avez vous réussi à vous installer à Agios. Que pensez vous des écoles ? Merci !!





@finfilomimi bonjour dans quel village êtes vous svp ? Quel répertoire est le vôtre au niveau chansons ? Merci

Bonjour Angueliki,


Ce fil date de quelques années et ces participants n'ont pas été actifs depuis un certain temps. Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Grèce pour toute demande d'informations. Les membres actifs pourront vous orienter.


Bonne continuation,

Bhavna

@Christian-tinos j adore... Moi quand je suis arrivée en Grèce en 1997, pour rire un ami de l époque m avait dit... Nous nous construisons le parthenon quand vous grimpiez encore ds les arbres.... J avais bien ri !!!!et je n ai jamais voulu renchérir car c aurait été très facile... Et gratuit !!! Et puis cet amis s est adouci, et j ai appris le grec en 3 mois au panepistimioupoly d Athènes 4 H de grec 4 jours par semaine avec seulement des étrangers albanais russes allemands..j y suis restée 4 ans... Et puis j ai rencontre mon mari français sur internet et je suis revenue en France .. Je lui ai fait aimer la Grèce et depuis quelques années nous y allons 15 jours tous les deux ans.... Et la... Nous voulons partir... Tout quitter, vendre notre maison... Faire construire sur une île des cyclades et travailler la bas..

@Christian-tinos j adere a vos réponses... Ils ne savent pas la fermer ces gens qui ont toujours quelque chose à dire... De négatif et surtout idiot !! 👌🏻

@Suunto Bonsoir, nous habitons à Tsivaras et passons très régulièrement à la Canée. Nous sommes arrivés le 20 janvier pour notre retraite donc ce sera avec plaisir que nous passerons à votre boulangerie. Peut-on déguster sur place avec un café ?? A très bientôt.

Bonjour Evelynelefevre,


Ce membre ne s'est pas connecté depuis 2021. Vous pouvez lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo.


Bonne continuation,

Bhavna