Je veux faire venir ma future femme en france

Bonjour,
Je suis belge, j'habite et travaille en France, je veux me marié  dans 4 mois avec  celle que j'ai dans le coeur,
J'attends mon divorce, depuis 2 ans, au mois de janvier 2019 ce sera en ordre.
Je n'ai pas beaucoup d'argent tant que j'ai pas vendu ma maison.
Je voudrai payer un billet d'avion à ma future, pour que l'on puisse vivre  ensemble et se marier des que j'ai mon divorce, on veux des enfants, 
Comment faire,  on s'aime tellement, aidez nous,   que fait il faire, sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je vis bien,

Bonjour

La meilleure solution , allez en CI pour vous marié et vous y installer , mais je doute que ce soit le souhait de madame
Avant de payer un billet d'avion, il faut commencer par obtenir un visa , et la c'est pas gagné
:)

pour avoir il visa il faut passer par un tour operatore ( atlas voyage )  il s occupe du visa ;

Bonjour Dodogentil,

avant tout commencez par divorcer, économisez, et contactez l'ambassade de côte d'ivoire en Belgique pour connaitre la procédure de mariage. Ca n'est pas plus compliqué que cela.

Je ne sais pas quelle aide vous attendez .. vous savez tres bien ce que vous avez à faire ;)

Bonne journée,

Julien

ps: vu la teneur de quelques messages que j'ai retiré de ce fil, je préfère qu'il prenne fin dès maintenant

Fermé