Form G-325a Visa K1 Applicant - quelques questions pour le remplir

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de commencer les démarches du visa K1 et j'aurais quelques questions à propos du G-325a Biographic Information (for deferred action).
Je suis celle qui va bénéficier du visa donc qui a le statut "Applicant". Mes questions sont les suivantes:

1/ Doit-on laisser la case Alien number vide? La version actuelle à remplir par ordinateur m'empêche d'écrire autres chose que des numéros.
2/Si je n'ai pas de place pour indiquer toutes mes adresses, dois-je utiliser une autre form G-325a ou une feuille blanche?
3/ Pour la partie "Applicant's last address outside the United States of more than 1 year." que dois écrire comme date de fin si la seule adresse en dehors des USA est mon adresse actuelle?
4/Pour tout ce qui est nom de l'employeur et adresse (ou encore ville et pays), la version actuelle m'empêche également d'indiquer une virgule sur l'ordinateur entre les deux; par exemple Nom de l'employeur, Adresse de l'employeur. Peut-on la rajouter au stylo? Je ne veux pas que la personne qui vérifie mon dossier ne mélange nom et adresse.
5/ Pour l'adresse de l'employeur, dois t'on indiquer le numéro et nom de rue? Ou seulement ville, région et pays?

Je vous remercie pour votre aide!

Laura

Nouvelle discussion