Logement pour fin septembre

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un logement pour la fin septembre. J'arrive de Bretagne et je vais travailler sur la barge comme mécanicien.

Merci

Bonjour Kevin,

Bienvenue sur Expat.com.

Pensez à publier une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier à Mayotte du site. Les membres pourront plus facilement vous contacter.

Aussi, voyez ici :

https://www.mayottehebdo.com/annonces/i … r-locationhttp://www.976-mayotte.fr/index.php/resultat

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Pour info, une chambre se libère dans notre coloc à partir du 1er novembre prochain (Mamoudzou - Doujani).
Par ailleurs, je peux te proposer à titre transitoire de sous-louer une chambre (la chambre des invités) le temps d'atterrir sur l'île et de chercher un logement.
Marie

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis Marine, une jeune sage-femme qui arrive travailler à Mamoudzou le 28 septembre ! Je suis donc à la recherche d'une colocation pour rencontrer de nouvelles personnes, découvrir les endroits forts sympathiques de l'île, et pour partager de bons moments ! La chambre m'intéresse beaucoup :)
Je suis très motivée, et j'ai hâte d'arriver sur Mayotte. Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin 🙂
Bonne journée, Marine

Bonjour Marine
On va donc se croiser bientôt je suis Caroline sage femme et j'arrive le 30 octobre sur Mamoudzou !
Idem recherche de colocation ! ( y a apriori une autre sage femme qui arrive aussi fin octobre)
A bientôt  !

Coucou Caroline,
Oui, j'ai ton message au post FB de Anna, je suis en recherche d'une coloc ou alors créer une colocation si je ne trouve pas.
Tu peux m'envoyer un petit message sur FB si tu veux pour qu'on se tienne au courant !
A très vite sur Mdz :)

Bonjour, je propose une collocation sur petite terre à l'entrée de labattoir. Si ça vous intéresse. J'ai visité l'appartement ce soir. 3 chambres.

Bonjour,
Étant donné que je travaille au CHM, il faut que je réfléchisse un peu.
Avez vous des photos de l'appartement ?
Est il meublé ?
Merci, Marine

Bonjour
L'appartement est déjà meublé
Il se trouve à sohoa quartier ampadza Rue mattoir abdallah
Commune de chiconi