Ou m’installer dans la région de Torrevieja ?

Bonjour à tous .
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens à Torrevieja du 14 au 28 novembre 2018
Nous aimerions nous y installer définitivement ,nous venons en repérage car nous ne connaissons pas bien l'environnement.
Nous hésitons ,acheter un appartement ou une maison en sachant que nous avons 2 petits chiens
Nous cherchons un endroit calme mais pas trop éloigné de la mer environs de 5 à 10 kM
Je prend tout vos bon conseil et vous remercie d'avance .

Lilllou

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, moi j y serais du 25 septembre au 29, pour visiter et voir l environnement aussi. Je pourrais vous faire part de mes impressions,, dans cette attente, nous n'avons peux etre pas les mêmes souhait. A bientot.

Bonjour ,
Bienvenus !  Vous avez choisi la bonne période pour venir , il commence à faire doux comme cette matinée quelques averses .
Torrevieja est une ville assez agréable , moi j'y vis pas loin du centre ville à 15 mn à pied .
Pour ce qui concerne les endroits prenez tout votre temps à chercher , il y a beaucoup de francophones dans la région , des groupes sur fb, des restaurants aussi ...
Pour l'immobilier il y a beaucoup d'agences et de propositions sauf il faut trouver le bon agent où il n'y aura pas de surprises cachées.
Je suis là faites moi signe , je me ferai une joie de vous faire découvrir la région .
Meilleures salutations .

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 00#4420368

Voiçi une agence dans la région, ils sont bilingue voir plus et très sympa. Demandez Giuseppe pour les Francophones.
facebook.com/groups/133072884058443/about/
Pour moi je suis plus interessé par la Région de Calpe donc je vous le laisse hahaha
Tony.