Quelle ville choisir proche de Lisbonne

Bonsoir à tous !
J'ai peut être l'opportunité de venir travailler sur  Lisbonne  à partir de Novembre et j'aimerais savoir quelle est la ville la plus proche pour y trouver un appartement car cela serai moins cher je pense qu"un logement à Lisbonne , tout en etant pas trop loin pour venir y travailler biensûr !😊 
Merci pour vos infos
Carole

Bonjour Carole,

Cela dépend de la situation de votre poste de travail. Dans quelle rue se situe-t-il ?

Lisbonne est entourée d'une couronne de « villes dortoir » avec des accès plus ou moins pratiques à Lisbonne où les loyers sont quand même plus abordables.

Bonjour Verflor et merci de votre réponse.

Voici l'adresse;
Av. D. João II, Lote 1.17.02
Torre Fernão de Magalhães
15º Piso 1998-025 Lisboa

ET Moi, je ne connais pas du tout. On m'a dit effectivement d'éviter le centre ville et d'aller de l'autre côté du pont🤔😁

On dirait que c la zone da expo.. très cher les loyers..
Pour aller de l autre coté , bonjour les bouchons...

Bonsoir Jean Baptiste ,

En effet, c'est avec une vue féerique sur la mer.
J'ai répondu à l'annonce de la location mais comme je ne comprend pas le portugais, je n'avais pas compris que cetait 350€ ..la semaine!!! 😂😂😂
Merci pour votre réponse
Carole

ce n´est pas la mer mais le rio tejo.. :)

Bonsoir Verflor,
Avez vous des nom de villes à me donner pour faciliter mes recherches ??? En vous remerciant

Cordialement
Carole

Bonsoir Jean Baptiste.

Je pensais avoir donnée l'adresse du logement dont j'avais relevé l'annonce, mais ça c'est l'adresse de mon travail . Rien avoir avec la mer en effet😂 . Je sais que c'est le fleuve Taje.
C'est pour ça que je parlais de la vue mer , c'était pour l appart .lol 😁

Caroll06 a écrit:

Bonsoir Verflor,
Avez vous des nom de villes à me donner pour faciliter mes recherches ??? En vous remerciant

Cordialement
Carole


Bonjour Carole,

C'est une très bonne nouvelle l'adresse de votre lieu de travail, car l'accès est très facile au départ des villes de Montijo, Samouco,Atalaia ou Alcochete, de loin ma préférée.

Le pont Vasco da Gama est rarement encombré, sauf un peu à la liaison avec le nœud de l'A1, mais pour votre travail, vous sortez du pont avant.

Je pense que les loyers sont abordables et le cadre est sympa, surtout coté Alcochte, en plus, cerise sur le gâteau, vos serez bien placée par rapport au futur et hypothétique nouvel aéroport.

Génial ! Merci beaucoup pour votre réponse. Cela va bien m'aider. 😊😊😊