Logement Rio

Bonjour, avec un travail dans le centro, et des enfants au lycée français, quel est selon vous le meilleur quartier pour se loger à Rio? Merci!

La règle lorsque l'on travail dans une grande ville, c'est de se trouver un logement proche de son lieu de travail pour des questions de circulation et Rio ne déroge pas à cette règle. Une fois sur place, en prospectant c'est vous qui déterminerez votre lieu de résidence en fonction de vos propres paramètres et surtout en fonction du coût du logement qui en centre de Rio de Janeiro peut atteindre des sommets, compter environ 1500 €/mois pour un 70m2

Bonjour,

Le lycee francais est celui a Largo de Machado?
C'est assez proche du Centro également. Pour eviter de prendre la voiture je pourrais vous conseiller de choisir un logement a proximité d'une station de métro (propre et sécurisé) dans les quartier de Botafogo (mon cas - 15 mn de metro), Flamengo, voire Ipanema mais c'est plus loin et plus cher, une seule station de métro au tout début du quartier.
Ces quartiers sont très agréables a vivre a Rio, et regorgent d'endroits sympas pour sortir ou dîner.

J'espere que ca aide!

Catete, Largo do Machado et Flamengo. J'habite a Flamengo et travaille a Catete. Métro, commerce, plage, tout ce qu'on a besoin pour être heureux!!;)