être utile aux Seychelles

Bonjour,
Nouvelle expérience... nouvelle vie dans une perspective de continuer mes recherches dans le cadre de ma thèse du doctorat, j'aime conjuguer mes savoirs dans une nouvelle optique du droit, à savoir un droit purement expertal. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur et ayant une expérience de plus de dix ans dans une méga compagnie industrielle, je prétends me différencie des autres pour installer un nouveau système de management juridique qui soit efficace et efficient. Ça sera, si vous me le permettiez, une expérience qui naîtra grande (une mise en place d’une carrière pas comme les autres) avec des petits outils (un stage ou un petit contrat de travail). Voilà à quoi sert un nouveau née. Je suis et ma conjointe qui est professeur en imagerie médical, fondateurs du centre d'acculturation et de citoyenneté, j'aime faire étendre ce projet aux Seychelles pour qu'il soit un pond entre l’océan et le méditerrané. qui pourra nous guider dans ce travail et être avec nous. en fait s'installer aux Seychelles est un objectif mais avant ça un moyen de s'installer dans l'acculturation africaine. ***
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion