Trouver un travail à Mayotte en gestion et en informatique

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle dans le forum et je me permets de faire appel à tous vos témoignages et conseils pour nous aider à finaliser notre projet.

Mon mari et moi voulons venir nous installer à Mayotte. Ma société va fermer et j'en profitte pour me reconvertir. Dans un premier temps, je compte venir seule et trouver un travail à Mayotte, puis par la suite, créer une entreprise dans le domaine de la beauté.

Je me pose plusieurs questions :

1) Est-il facile de trouver du travail à Mayotte dans nos domaines d'activité : en gestion et en informatique ?

Je précise que j'ai une longue expérience professionnelle en contrôle de gestion ET je suis ouverte à toutes propositions en gestion, comptabilité,finance. 

2) Est-il possible de trouver un poste d'enseignant, même si je n'ai jamais enseigné ? Et combien puis-je espèrer gagner ? Je précise que j'ai un BAC+5 en gestion des entreprises ET un niveau d'anglais opérationnel.

Excusez-moi d'accorder beaucoup d'importance au salaire que je pourrais gagner ; mais je pèse le pour et le contre, sachant que je vais perdre le bénéficer des assedics si je quitte la métropole et de plus,  nous aurons toujours la charge de notre logement en métropole.

Je serai vraiment heureuse d'avoir des informations sur les possibilités d'emploi et sur les salaires.

Bonjour
Tu as la Sté MIM qui recherche en ce moment un responsable administratif profil ecole de commerce ou maitrise de gestion
Bon courage

Bonjour jobbygone et kangani, Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci beaucoup pour ces conseils !