Rencontrer du monde à Rabat

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Rabat pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Rabat, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Bonjour
je suis à Rabat depuis assez longtemps, mais j'ai pas encore des amis et je trouve que c'est dur en faire
j'esperais a ce blog, mais meme ici c'est calme a mort(((

Bonjour yazdes,

Il faut poster pour se faire connaitre ;)

Bonjour yazdes,

J'ai bien envie de vous aider, mais pour cela j'ai besoin de quelques infos utiles:

- Votre âge
- Vos goûts
- Votre domaine de compétence...

Voilà, à votre service..

Salut à tous,

Y a quelqu'un d'entre vous encore à Rabat?

Moi j'y suis pour un stage et terrain de recherche, je ne connais personne ici et je voudrais bien rencontrer du monde.

Bonjour,

le réseau des expats à Rabat peut certainement vous aider ;)

A bientôt,

Julien

Je suis nouveau sur ce site mais je suis un ancien résidant à rabat. j espère vous être utile.à bientôt

Bienvenue sur Expat-blog benfdil!

Merci pour votre message.

A mon avis il serait plus simple d'aller vers les autres en contactant sur le site les gens de Rabat, et donc des rencontres seraient possibles !

Expat.com a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Rabat pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Rabat, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Prendre le programme de la villa des arts ou du théâtre mohammed V. Ils ont un site internet avec toute une programmation, ils font souvent des manifestations culturelles. Les gens qui y viennent, ont un bon niveau social et culturel. Généralement, ils ont déjà vécu en Europe.

yazdes a écrit:

Bonjour
je suis à Rabat depuis assez longtemps, mais j'ai pas encore des amis et je trouve que c'est dur en faire
j'esperais a ce blog, mais meme ici c'est calme a mort(((


en fait, je ne sais pas comment utiliser ce site.
quelqu'un peut m'aider.merci

comment utiliser ce forum ? comment faire pour répondre à quelqu'un ? en fait, ça marche comment?

Vous avez l'air se savoir vous en servir, puisque vous avez posté 3 messages ;)

La liste des discussions sur Rabat est ici: forum Rabat

et la liste des discussions sur le Maroc est là: forum Maroc

A bientôt,

Julien

Merci; en réalité, j'ai tâtonné mais je vois que je m'en suis bien sortie. A + sur le forum.

Bonjour
pour sortir, ça dépend des goûts, il y a chez Paul, personnellement je n'y vais que les matins, car trop de fumées, il y a aussi, villa mandarine, le pietri pour le soir, bonne cuisine et bon prix.

Expat.com a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Rabat pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Rabat, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!