Premier pas à Bruchsal /Karlsruhe

Bonjour à tout,
Je suis enfin installée à Bruchsal (arrondissement de Karlsruhe) depuis environ 15 jours et tout va bien. Je constate que je comprends un peu la langue contrairement à ce que je pensais (je n'ai fait l'Allemand qu'au lycée). Je fais un test de langue ce samedi pour choisir un cours avec la VHS.
Je suis confiante. l
Bonne journée à tous et j'espère que cela se passe aussi bien pour vous, dans tous les cas je vous le souhaite.
J'ajoute que c'est une rentrée spéciale car je suis prof. en indisponibilité ( c'est mon époux qui a obtenu une mutation).
C'est bizarre !!!!!
janetous

janetous a écrit:

J'ajoute que c'est une rentrée spéciale car je suis prof. en indisponibilité ( c'est mon époux qui a obtenu une mutation).
C'est bizarre !!!!!
janetous


non ,ton cas n'est pas spéciale , c'est normale, l'épouse suit le maris ,  Celas aurais été spéciale si c'etais ton maris qui te suiver . va voir le chateau il est joli . jean  luc  ;)

Bonjour  Jean luc,
Merci pour ta réponse . La château es en effet éblouissant et très beau . Nous avons pris des abonnements pour les concerts qui s'y dérouleront pendant l'année.
Spéciale c'est pour moi perso, habituée aux journées de pré rentrée ....mais oui bien sûr que j'ai accepté de suivre mon bib's et offrir cette opportunité à mes 4 enfants.
A+
janetous

avec 4 enfants le systéme de garde allemand , ne te permet pas de travailler . jean  luc  ;)