Recherche location boulangerie

Je suis boulanger de formation et avec mon fils nous souhaitons ouvrir une boulangerie et fabriquer du pain de tradition française. Qu'en pensez-vous vous qui vivez au Maroc? Et dans quelle ville? Merci de vos réponses.

Bonjour

Dans un pays ou il y a une boulangerie tout les 300m ,c'est pas gagné
Et je ne suis pas sur que les gens souhaite payer plus que les 1dh20 habituel !
c'est le prix d'une baguette ou d'un pain rond (de qualité correct ) au Maroc
:)

Dans quelle ville êtes vous?

Re

je suis à Rabat / Salé
Ce qui ne change rien, ce n'est pas les boulangeries qui manque
:)

baguette ordinaire   1,20Dhs   baguette sesame   5Dhs    baguette olive 10Dhs
baguette pavot  10Dhs     prix boulangerie  MARNI a Casa  ils travaillent  bien ils fonds également une bonne tapisserie   6 personnes en fabrication 4 a la vente
le prix d un gâteau  6pers   120/180 Dhs  suivant le model hhhh

je vois cette activité sur 3 villes   Rabat Casa Marrak peut être Tanger
Casa  3 400 000 Hab
Rabat  580 000Hab
Marrak  930 000
Tanger  980 000

Merci pour vos réponses rapides.

Bonjour
c'est un super idée les marocains raffolent des produits français et surtout le pain et les croissants, je suis directeur d'une agence Century 21 à coté de Casablanca il y a de quoi faire pour vous ici et je suis sur une place ou il y a beaucoup d'expatriés la plupart des gens parlent français, ***
Patrice

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir

J'ai possédé la moitié et géré une boulangerie & pâtisserie et c'est surtout coté pâtisseries et viennoiserie que on réalisait l'essentiel du chiffre d'affaire, vu la marge à gagne  qui est très très élevée et surtout en période estivale avec les mariages et le Ramadan.