Fiabilité d'un logement chez l'habitant

Bonjour à tous

Je part tous le mois de septembre à new york un administrateur d'un site comme le votre à vu mon annonce de recherche de logement et ma proposer de louer le sien avec la personne de mon choix à 1200 $ à harlem avec tout compris eau electricité gaz ect l'appartementt corespond à un 2 pièce à paris il m'a montré les photos et m'a proposer de ne rien payer avant d'être arriver et de lui faire un virement une fois ke je soit installer . Je trouve tous ça parfait mais je sais pas comment être sûr de ne pas me faire arnaquer je trouve cette annonce trops belle pour être vrai!!!

Bonjour,

on ne peut rien te promettre et te garantir. Mais déjà il a l'air plutôt honnête de ne pas te réclamer d'argent avant de t'être installer et surtout vu l'appart.

La plupart des arnaques demandent des cautions par paiement paypal ou par western union.

je vois pas où tu pourrais te faire arnaquer si tu payes après ton arrivé et pas avant.

:D

Ne paye rien avant d'avoir signe un bail.  Comme ca, tu seras sur que tu as l'apart.

[Merci pour vos réponses :)

Assur toi que l'appart apartien a la personne a qui tu paye le loyer, et ne pas te retrouver  trois jours après ton arrivé face a face avec le vrai proprio qui reviens de vacance et réclame son appart... verifie l'identité et le bail, bon courage!

Comment je peut faire ça??

Faut pas que tu te gène, 1200 ball c'est de l'argent..

Tu demande en premier la pièce d'identité de la personne de qui tu loue l'appart, ensuite tu demande le bail.. demande aussi le numero de téléphone du proprio, pour savoir si la personne et belle et bien celle qui te sous-loue et qu'elle est reglo avec son loyer, pour pas avoir le proprio qui t'harcele pour payer les trois mois qui sont dû !!
Si le gars te donne toutes ces infos, d'après moi tu peux embarquer, s'il te dit que c'est trop demander alors ne soit pas désolé du tout!!

ok merci beaucoups.

J'ai encore besoin de votre aide pour une question
J'aimerai savoir pour le règlement de ma location est ce que je peut demander à faire un virement à la fin de chaque semaine au lieu de régler tous d'un coups?

Nema

nema a écrit:

J'ai encore besoin de votre aide pour une question
J'aimerai savoir pour le règlement de ma location est ce que je peut demander à faire un virement à la fin de chaque semaine au lieu de régler tous d'un coups?

Nema


Salut,
c'est une entente que tu lui propose, c'est a lui d'accepter ou de refuser, tout dépend de ton pouvoir de persuasion.
Bonne chance!