Conseil sur rémunération à négocier pour poste de cadre

Bonjour à tous, arrivée depuis 15j à Maurice sous le statut de résident ( car mon mari travaille ici donc je n ai pas nécessairement besoin de travailler pour rester ici)  je me suis lancée dans la recherche d emploi et je suis positionnée sur un poste de responsable qualité dans une grosse boîte internationale informatique , je vais passer les entretiens finaux ces jours ci mais je souhaiterais avoir des conseils sur le niveau de rémunération que je pourrais demander.
À titre d info, je suis diplômée d école ingénieur "reconnue" ( Avec bac +5) , 10 ans d expérience dans mon domaine assez spécifique de la qualité sécurité environnement et en France ( province) j étais à 3800€ net / mois ( ce qui etait un très bon salaire) je me doute bien que le niveau de rémunération ne sera pas le même.
Pouvez vous me donner quelques conseils sur le niveau de rémunération a négocier?
Merci par avance

Bonjour Julia,

Ma première réponse serait que tu n'as pas le droit de travailler. En effet, si ton mari a un "Occupation permit" et que tu es sous ce régime là, tu as un "occupation permit dépendant" ce qui signifie impossibilité pour toi.

Option possible:

- 1 AR Réunion
- Re-rentrer avec un visa Business
- Que cette boite te fasse un "Occupation permit" personnel.

D'autres diront si je me trompe.

Cordialement

Claude

Merci pour votre réponse
j ai deja le permis de résidence donc tout va bien sur le plan des  autorisations administratives. Tout simplement il me faudra le Work permit si je veux travailler , comme le précise le permis de résidence.
Bonne journée