Refus de demande de visa conjointe de français

Bonjour.
j'étais en France pour les  etudes et  j' ai eu deux diplômes d'études supérieures .
J'ai eu  de difficulté  à  trouver un emploi  donc il m on donné  une obligation de quitter le territoire où Oqtf.
Entre temps je me suis mariée en france  car mon mari ne voulait pas attendre la fin de l'oqtf qui est valide un an.
Comme Monsieur habite à  la réunion , je n'ai pas pu me régulariser en France car on avait besoin d 'un justificatif  de vie commune de 6 mois.
La préfecture  m' a conseillé de rentrer à  Madagascar  et demander un visa conjoint de français  pour la Réunion  pour aller plus vite.
Je suis rentrée après  4 mois de mariage  mais le visa est refusé  pour le motif d'absence de lien personnel  avec le mari.
J'ai besoin de votre avis pour savoir quoi faire.

Ps: mon mari est venu plusieurs  fois en France quand j'étais  encore en France et il est aussi venu à  Madagascar  quand mon visa à été  refusé

Bonjour et bienvenue sur le forum VaneM
Peut-être que la seule solution serait que votre mari vienne à Madagascar et vive avec vous pendant six mois. Car quand on aime on ne compte pas...
:top: