Trouver un job de graphiste sur Malte

Bonjour,

J'ai envie par dessus tout cette année de me faire une expérience professionnelle dans ma branche (Graphiste) à Malte. J'ai 25 ans, je suis diplômée d'un Master 1 Designer Graphique et Multimédia depuis un an et demi.

J'ai passé une année en Australie donc mon niveau d'anglais est plutôt bon. J'ai fait plusieurs boulots là bas, dont graphiste freelance, et cela m'a permis de gagner de l'assurance et de me créer mon propre réseau de clients.  Je voulais avoir des conseils, des tuyaux et/ou des témoignages afin de m'aider à réaliser ce rêve...

Bien qu'également inscrite sur le site civiweb dans le but de trouver un VIE (volontariat internationale en entreprise) dans un pays anglophone, malheureusement la destination de Malte ne m'a pas été proposé...

Je suis vraiment très motivée, et à l'écoute de chaque informations de votre part !

Merci bien.

Léa

Hello,
il y a beaucoup de sociétés de jeux en ligne qui recrutent des graphistes. Si tu regardes les groupes facebook sur le igaming à malte, tu pourras y trouver des choses