Recherche du travaille

Bonjour a vous les ami(es)!
Moi c'est Valentin Ngoy je vie en ouganda et la vie ici ne pas du tout mauvaise je l'aime bien, mais depuis que je suis en ouganda 6ans déjà je ne faisait que travailler pour moi bref je n'est jamais travailler pour quelqu'un ici en Ouganda et c'était par ceque je n savais pas encore comment s'exprimer en anglais mais minent tout va bien et c pourquoi je voulais solidité a tout le monde de me connecter a n'importe quel boulot car j'annais tellement besoin, je auis prêt a toute sorte de travail qu'il soit menageur ou pas car je doit gagné ma vie

Concernant mes compétence j'annais vraiment plein qui ne vous decevra pas

Merci

salut mon frêre moi je rêve de vivre en ouganda et je compte y faire du petit commerue si possible .
peut tu me donner la procédure pour le visa?
je suis malien.
merci davance

Bonjour encore chère frère,  pour le visa en ouganda pour nous les congolais c seulement 50 $  pour 3 mois et 120 $ pour une année est je crois c pareil pour tout le monde car je suis bien avec un ami (Blanc) qui vien de la Suède c'est un suédois et il a aussi paie la même sommes pour le visa est d'ici une 4jours il va rentré en Suède, donc je croi que c la même sommes pour tout le monde
Mais aussi n'oublié pas votre carné santé car c vraiment important

Merci et je suis toujours là demandé est vous aurait la suite

merci mon frère et pour la location d'une chambre je peut l'avoir à combien?
j'aimerai faire le café serré es-ce possible .
mais je suis transitaire de formation.et prestataire de service de profession .
mais avant de commencer à parler anglais je doit travailler MM comme chauffeur.

Pour loué une chambrette dépend aussi du milieu mais le plus cher ne dépasse pas 300 mille shillin qui fait au moin 85 $  car moi même je reste dans une chambrette à150mille shillin qui fait environ 35 $ et pour le café oui c'est une bonne idée aussi

merci mon frère je pense venir en fin du mois

Ok nous nous serons toujours là est bon voyage a vous