Sortir ma voiture a ceuta

bonjour je dois sortir ma voiture plaques belges de la douane a ceuta pour passer la frontiere
je n ai pasenvie dallez jusqu en belgique donc je voudrais la vendre a ceuta deja frontiere espagnole
y a t il qq un quia eu cet experience et a trouver acheteur???
merci de vos reponses

Bonjour

Il y à beaucoup d'acheteur sur Ceuta , mais à des prix ridiculement bas
Vous n'aurez pas de mal à trouver , suffit de demander dans les entrepôts à gauche après la douane ( faut monter la cote en face de l'arrêt de bus )
:)

merci oui je me suis arreter a gauche a un premier garage qui avait l air interessee mais comme tu dit il a l air d avoir l habitude et ne donne pas grand chose je crois

Re

je sais ,  ils donne le prix d'une roue ( j'exagère à peine ) pour un véhicule en état de marche
Mais bon ça dépanne bien les personne qui n'ont pas le temps ,ou l'envie d'aller la vendre dans leur pays
:)

Re

Autrement de l'autre coter vous avez la Mauritanie , mais ils ne sont pas trop généreux non plus
:)

le probleme c est que mon mari est assez colerique lol il prefere mettre la masse dedans que de la vendre pour rien d ailleurs un peu plus loin a droite il y a un parking plein d epaves lol

Re

C'est pas la bonne solution car même en épave il faut la sortir du royaume ou payer les taxes
C'est préférable de concentrer sa colère sur autre chose ( au Maroc c'est pas les motifs qui manque ! lol )
Bref , pour en tirer un prix correct pas d'autres solution que de la vendre en Belgique
:(

non une x que elle est a ceuta elle est sortie du maroc donc on est tranquille

oui, mais si c'est une épave personne ne l'achètera à Ceuta (ou ailleurs ) en Europe on ne peu plus vendre des véhicules pour pièces (hormis chez les ferrailleurs )
:)

Re

C'est ICI
:)

mais justement on ne la vendra pas elle restera sur plus et nous on est tranquille, mon mari part du principe qu il n aime pas sefaire arnaquer doncil preferela casser
lol

tu as deja fait? jy pense...

Bonjour

On aimerais connaitre la fin de l'histoire ! ça peut servir à d'autre
:/

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg