Recherche professeur d'anglais, et d'arabe

Bonjour,

Mon fils de 15 ans aimerait apprendre l'arabe, nous sommes situé à la Marina, j'attend vos propo

et

Ma femme voudrait se mettre a niveau en Anglais, même chose ! Si vous avez des idées ou des infos, sur des cours individuels ou collectifs

Merci !
Julien

Bonjour Julien,

Bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Cours de langues à Dubaï du site. Nous pourrons mieux diffuser votre annonce auprès de la communauté.

Bonne chance et merci,
Bhavna

Bonjour Julien,
je suis un professeur d'arabe, et j'ai des experiences a l'enseignement.

n'hésitez pa de me contacter pour plus d'information
Salutations
Med

Eton Institute
https://etoninstitute.com - Tel. 04 438 6800
Formules :
- Cours collectifs (12 personnes en moyenne) d'anglais général ou de conversation: 1550 AED pour 30 heures de cours durant 3, 5 ou 7.5 semaines.
- Cours individuels ou de 2/3 participants : 4550 AED en individuel ou 2550 AED en mini groupe pour 20h de cours, sachant que l'enseignant peut se déplacer.

British Council UAE 
www.britishcouncil.org/uae - Tel. 600 529 995
Formules :
- Cours individuels ou collectifs tous niveaux : à partir de 3050 AED pour 2 à 3 cours par semaine / un total de 42 heures durant 7 semaines.
- Cours de conversation (niveau pré-intermédiaires et intermédiaires) : 1700 AED pour 21 heures de cours.

Berlitz UAE
www.berlitz.ae - Tel. 04 344 0034
Formules :
- Cours individuels, semi privés (2/3 participants), collectifs (4 à 8 participants) : à partir de 4400 AED pour 2 à 3 cours par semaine / un total de 54 heures (max.) durant 3 mois.
- Cours de conversation (9-12 participants) : tarifs sur demande.

Merci à tous pour vos réponse.

@hassan , j 'ai deja recherché sur google :) , je posais la question ici pour avoir plutot l'experience d'un expat :)

merci

Ok pas de soucis merci