Delai réception Green Card / SSN

Pour ouvrir un compte bancaire, tu pourras le faire une fois sur place seulement en te presentant physiquement dans une banque. Pas besoin de deposer une grosse somme. $300 suffisent. Tu repartira avec une carte bancaire temporaire et demandes en meme temps une secured credit card. Chez Bank Of America, c'est rapide et facile pour ouvrir un compte munie de ton passeport en effectuant un depot.

Bonjour!

Les délais de Green Card sont passés de plusieurs semaines à plusieurs mois. Tu peux vérifier tout ça sur le site de l'USCIS en cliquant sur "Check Processing Time". Dans mon cas, je fais simplement un renouvellement de carte et le délai et de minimum 17 mois! L'immigration m'a envoyé un document qui me permet quand même de voyager avec une carte périmé pendant 18mois.

Bon courage pour l'attente!

Bonne nouvelle!

Ma green card est finalement bien arrivée!!!

Il y avait bien un soucis dans le systéme informatique de l'USCIS concernant le paiement des “Fee” de production.

Le problème a été résolu, en quelques jours, en envoyant un “e-Request” pour carte non reçue et contactant un customer representative USCIS via le service center

:one