N'oubliez pas les rencontres Expat.com Jeudi et Samedi !

Bonjour à tous,

rendez-vous sur Port louis Jeudi à partir de 18h pour un afterwork au Côté Jasmin : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … asmin.html

et Samedi à partir de 16h à Flic en Flac pour un apéro sympa entre amis : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -flac.html

De bons moments et des rencontres sympas en perspectives !

A tres vite,

Julien et toute l'équipe

Bonjour Julien, j'irai à celle qui est organisée a Flic en Flac  ce samedi même
Cordialement

Ah ben avec toutes les demandes de rencontres reçues ces dernières semaines, j'espère que nous serons nombreux pour accueillir les nouveaux arrivants ;)

A tres vite

Julien

Merci à tous les participant(e)s, nous avons passé une belle soirée jeudi :)

j'espère qu'il en a été de meme à Flic en Flac aujourd'hui !

oui, c'etait top!
Il y avait pas mal de monde, je dirais une trentaine de personnes.
C'etait une 1ere pour nous, qui sommes sur grand baie, mais ravi d'avoir fait le deplacement!

Bonjour, avez-vous déjà une date pour ce mois de septembre ? Nous souhaitons y participer ;)
Bonne journée à vous

Hello,

à priori ce sera pour le samedi 29 septembre, dans le Nord .. on vous concocte un évènement vraiment inédit :)

ça fait super longtemps que je ne suis pas venue aux rencontres expat. je vais essayer de m'organiser pour le 29. mon problème est toujours le même… pas de voiture…. donc s'il y a possibilité de covoiturage……………….

la prochaine rencontre est annoncée :)https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -a-mo.html

ce sera au clubhouse du golf de mont Choisy, et notre partenaire pour l'évènement exposera quelques voitures de collection .. fans de mustangs, vous serez ravis !

Bonjour
je m installe a Grand Baie a partir de mi octobre avec un permis de residence; mettez moi sur votre liste quand vous organisez des evenements;
cdt
JeanMarie

bonjour Rosemin, je pense y aller le 29 sept, alors selon l endroit ou vous habitez je pourrai eventuellement vous covoiturer...
oupppss j allais oublier , je suis de Flic en Flac .

C'est extrêmement gentil mais je suis un peu loin... Phoenix....

Bonjour
Je  souhaite savoir si ses réunions se font toute l'année, car nous venons au mois de novembre pour faire des démarches de recherche pour s'installer à Maurice, ainsi que le crée une société.
Donc ce serait l'occasion pour nous de pouvoir avoir des infos supplémentaires et une orientation plus précise.

Bonjour à tous,

@ Dague, normalement, toute l'année.  C'est un peu tôt pour vous confirmer s'il y aura bien une rencontre en Novembre mais on l'espère. De toute façon, nous vous tiendrons au courant, que ce soit pour les rencontres à Flic En Flac ou les rencontres expat.com.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir. Je vis aussi dans la pampa, du cóté dd Flacq. Si ta pampa n est pas trop loin de ma pampa je peux te prendre au passage. Je finis de travsiller à 19 h. Donc je ne décolllerai pas avant 19 pour aller au rdv du 29 septembre. Si c est ok pour toi contacte moi via le site. Bye
Matthieu

je suis le post pour début novembre :D