Question sur Lisbon

Bom dia
Salut les expats. Une question est ce que quelqu'un a eu a fait ses démarches administratives par l'intermédiaire de Lisbob.
BONNE SOIRÉE

Georges Daniel a écrit:

Bom dia
Salut les expats. Une question est ce que quelqu'un a eu a fait ses démarches administratives par l'intermédiaire de Lisbob.
BONNE SOIRÉE


Bonjour,

Très bon service. Rapide,sympath. ......tout le monde devrait le connaître. ..... (et je n'ai pas d'actions chez eux 😉)

Cdt

Bonsoir,
Je suis en pleines démarches surtout pour le RNH car pour l'instant je n'ai pas encore d'internet. Aussi qui est Lisbob et dans quel secteur est-il car je suis à Olhao et y serai le 1er septembre si je pouvais voir pour une aide, merci beaucoup.
Muriel et Michel
Obrigada

supermotarde46 a écrit:
Georges Daniel a écrit:

Bom dia
Salut les expats. Une question est ce que quelqu'un a eu a fait ses démarches administratives par l'intermédiaire de Lisbob.
BONNE SOIRÉE


Bonjour,

Très bon service. Rapide,sympath. ......tout le monde devrait le connaître. ..... (et je n'ai pas d'actions chez eux 😉)

Cdt


Bonjour,
par contre "tout est payant"....
et encore il vend des bouquins.....alors que sur ce blog, tout est gratuit...

Cdlt,
Serge

Bonjour Scisdt31

Les conseils ne sont pas payants.
Toutes leurs coordonnées sont sur leur fdb.
Le livre qu ils vendent ne vient pas d'eux mais d'une femme qui profite de leur site pour le vendre.
Les personnes qui ont eu à faire à Lisbob sont ravis de leurs services (aucun ne m'a dit qu'il avait payé pour des conseils)

Cdt

Bonjour Supermotarde46

Je profite de votre intervention pour une appartée .

Pouvez vous me communiquer en message privé les coordonnés de votre mutuelle.Je suis en train d'étudier le volet santé

Par avance merci
Bonne journée

Bonjour

Demande de NIF faite par l'intermédiaire de LISBOB en septembre
Mon paiement encaissé aussitôt
Un appel rapidement de leur part confirmant ma demande
depuis plus de nouvelle malgré mes relances
On ne sait plus où en est cette demande

Escroquerie ?

Bonjour jmpoupou1.

J'ai aussi fait ma demande de NIF via Lisbob début septembre. Reçu appel téléphonique très plaisant dans l'heure qui suit pour clarifier tous les doutes que je pouvais avoir.

Reçu e-mail avec mon NIF le 7/10 et aujourd'hui, je viens de recevoir mon code pour accéder à mon compte sur le site des Finanças.

Très satisfait de Lisbob.

Suggère de leur envoyer  un petit SMS (plutôt qu'un e-mail) pour relancer si toujours rien à la fin du mois.

Bernard

Bonjour

Merci beaucoup pour ce retour

je vais essayer par ce biais

Bien à vous

JM

Bonsoir,

Payer si cher pour un simple NIF, alors que c'est gratuit aux Finanças, je ne comprends pas...   :whistle:
Il y a des clients qui viennent me voir dans le cadre d'une vente ou d'une location et ils n'ont fait aucune démarche préalable, du coup je les accompagne et c'est rapide.

:cheers:

Oui, 100% d'accord sauf pour les non-européens qui ont besoin d'un représentant fiscal pour obtenir le NIF (Et pas tout le monde à la chance de connaître quelqu'un domicilié au Portugal disposé à se responsabiliser pour cela )..

Personnellement, j'ai fait 3 bureaux des Finanças pour essayer d'obtenir mon NIF directement. Entre le premier bureau qui n'acceptait que sur rendez-vous et après une dizaine de tentatives d'appel, personne ne répond au numéro indiqué, le 2eme bureau dans une autre ville dans lequel il y a 10 personnes dans la file a attendre d'être appelé et après 30 minutes, personne n'est rentré et finalement le 3ème encore dans une autre ville  qui m'a répondu sur le pas de la porte qu'il me fallait revenir avec un représentant fiscal.

Finalement, la possibilité d'obtenir son NIF sans sortir de chez soi me paraît une excellente alternative. Merci à ceux qui propose ce service.

Le prix payé n'a rien d'exorbitant, à peine plus cher qu'un plein d'essence, allez disons 2 pleins. 😄😄

Oui @mars60.
Pourquoi payer moins cher, ou gratos, ce que l'on peut avoir pour nettement plus cher ?
Et souvent de façon aléatoire et entaché trop souvent hélas.
Mais c'est comme ça.
Allez @mars60 bonne nuitée. Reco.

Un peu faux @Bernard23.
Mais c'est bien de se convaincre et d'être convaincu.

@Frantugais

Un peu faux ?? Sur quel point ?

Bonjour
J'ai utilisé le service , au bous de 10 jours pas de nouvelles en dehors du mail qui annonce que ma demande a été prise en compte .
J'ai bien sûr été débité de 150€ .
J'ai donc annulé, la j'ai reçu l'appel du gérant qui me raconte des histoires et me promet un remboursement. Depuis rien c'est malheureusement une ARNAQUE!
Dommage!
Gilles

J'ai commandé le service LISBO , en plus du temps perdu j'ai perdu 150€ net!
C'est une belle arnaque sans recours
Gilles

Bonsoir,

Eh oui, cela ne m'étonne pas ! Ce n'est pas la première fois.
Il y en a d'autres dans le genre bien pire !
Si c'est une demande de NIF à 150 €, c'est bien de l'arnaque...

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir gb7750

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai utilisé leurs services en septembre 2021 pour obtenir mon NIF car en tant que Suisse, j'avais besoin d'un représentant fiscal, ce qu'ils fournissent.

Aucun souci, le jour même de la demande, j'ai reçu un appel et 1 mois plus tard, j'ai reçu par e-mail la feuille de mon NIF puis mon mot de passe pour l'accès au site des Finanças.

Depuis, je me suis domicilié au Portugal et ils ne sont plus mon représentant fiscal.

Sont pas facile à joindre mais en tout cas pour moi, tout c'est bien passé.

Bonne soirée
Bernard

Bonjour
Il n'est pas impossible que les resultats inégaux dépendent d'un mouton noir ,mais faute de savoir auprès  de qui atterit votre demande on ne peut que conseiller l'abstention .

Bom dia,
j'ai rempli un formulaire sur le site de Lisbob il y a plus de 2 semaines...
Aucune réponse pour l'instant.
J'ai un mauvais présentiment... lol
Grâce à vos commentaires, je ne risque pas de leur commander quoi que ce soit !

***

A bon entendeur !

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Inutile.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Bernard23 Bonjour, auriez-vous ce numéro s'il vous plait? Car impossible d'avoir un retour par mail et aucun numéro mentionné...

Merci à vous.
@labellegosse07 


ok, je vous l'envoi par MP.

Excellente journée.


Bernard
@Bernard23

Salut, j'ai le même problème. Pas de réponse depuis 1 mois malgré plusieurs essais. Est-ce que je peux avoir ce numéro aussi?

@Georges Daniel

bonjour , la premiere demarche que je demande est une attente sans nouvelles depuis 1 mois ....pas de réponses a mes mails ... le telephone est toujours sur répondeur ..... je suis bloqué par cette attente pour un simple code fiscal .....je regrette et je ne recommande pas !!

oui c'est tres simple mais sur ce site .... il suffit de prendre un rendez vous aupres des services italiens ( mon agence immo me le fait gratuitement en 10 minutes )