Recherche d'emploi

Bonjour tout le monde.
Je suis marocaine .je veux une idée sur le type de travail que je peux faire en attendant que j'apprend a langue espagnol car je suis nouvelle en espagne .sachant que j'ai un double master marocain français en informatique .j'ai 2 ans d'expériance comme annalyste programmeur et 5 ans d'expeérience comme professeur des mathématiques tout niveaux .
Merci

Bonjour naima vous êtes de qu el côté en Espagne   comme moi aussi j envisage de monté quelque en espagne   donc j attend votre reponse pour voir    salutation

Je suis a girona

Vous êtes loin de chez moi parceque moi jesuis du cote de valence précisément gandia si vous connaissez

Oui je comnais mais tu fais qoui comme travail?

Non tous simplement je veux cree une entreprise chez moi a la maison genre marketing comme j ai un grand appartement que je n habiter d ailleur je installer quelque chose la bas au lieux qui reste fermer donc je ne sais esque deja vous avez une connaissance sur sujets

Malheureusement non

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster en français uniquement sur ce forum francophone

SLIMi,
Un peu de respect pour les autres dans ce forum.
Ecrivez en Français s'il vous plaît, comme tout le monde.
Si à chaque fois quelqu'un écrit sa propre langue on n'est pas sorti de l'auberge et ce site ne servira plus à grand chose. même pour vous qui cherchait des conseils.....

Vous avez raison

Naima malki a écrit:

Vous avez raison


Mercià vous, c'est logique.