Changement de vie, reconversion - Doc TV

Pour un tournage dans une très belle émission TV, je recherche des français qui seraient radicalement en train de changer de vie. Idéalement, vous êtes encore dans le dernier mois de votre ancienne activité. Vous avez décidé de tout plaquer pour l'agriculture, la viticulture, le bio, ou les sports extrêmes par exemple, pour une reconversion en France ou à l'étranger. N'hésitez pas à m'appeler pour qu'on puisse échanger sur votre histoire, et que je vous donne de plus amples détails : 0674019623. Olivier.

Bonjour tvprod88,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Appel à témoins à Paris, ainsi votre annonce sera plus visible et vous toucherez certainement plus de personnes.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, avec plaisir pour que vous postiez ce message ! Dans l'idéal, j'aimerais avoir quelques pistes de profils cette semaine. Auriez-vous connaissance d'ailleurs de personnes qui sont dans ce cas dans la communauté?
Merci de m'accueillir.

Bonne journée,
Olivier.

Bonjour Olivier,

Tout le plaisir est pour moi. :)

En fait, vous devez vous même rédiger une annonce sous la rubrique Appel à témoins à Paris, l'annonce sera alors validée par l'équipe de modération.

Pour les profils, les membres qui seront interessés par votre annonce vous contacteront directement.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum