Loterie canada

Bonjour à tous, quelqu'un pourrai savoir si la loterie canada est disponible actuellement ? si oui, pourrai-je avoir le lien ? merci !!

Il y a pas de loterie pour le Canada. Pour immigrer il faut remplir un dossier et attendre la réponse.

Bonjour,

La réponse la plus proche de votre demande est la Sélection des candidats d'entrée express.
Elle se fait sur invitation à participer à la sélection après dépôt de dossier.
Les critères de sélection sont comptabilisés pour chaque dossier et les dossiers ayant le plus de points sont retenus.
Ce n'est pas le fruit du hasard qui détermine le choix des candidats.
Tout ça sur le site de l'immigration du Canada, rubrique Entrée Express

Laurent

Et l'invitation se fait par qui ? comment faire pour avoir une invitation ? je compte vraiment le faire.

Je vous invite à consulter le site web Immigration Canada : Entrée express

Laurent

Merciii

N'hesitez Pas à revenir nous poser des questions une fois votre démarche en cours.

Laurent

D'accord !!

Bonjour,
L entrée express ou pvt, pouvons nous en faire la demande maintenant  même si nous aurons les fonds que dans 3 mois? Quelle est la différence entre ces 2 visas?
Merci pour vos réponses
Bonne journee

Amazing99 a écrit:

Bonjour,
L entrée express ou pvt, pouvons nous en faire la demande maintenant  même si nous aurons les fonds que dans 3 mois? Quelle est la différence entre ces 2 visas?
Merci pour vos réponses
Bonne journee


En deux mots, PVT = pour les jeunes. C'est un visa utile pour mêler l'utile et l'agréable, voyager et travailler (ça porte d'ailleurs bien son nom "permis vacances travail"). Limité dans le temps et obtention par tirage au sort.

Entrée express = demande de résidence permanente pour toute les provinces SAUF pour le Québec qui a son propre processus. Système de point sur l'âge, les diplômes, les langues parlées, le métier, etc. Le but est plutôt de viser le long terme pour s'installer durablement au Canada.

Bonne continuation dans vos démarches.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Que ce soit pvt ou entrée express, demandent ils les fonds+tenue de compte en même temps que le dossier ou +tard? C est au Québec que le processus est le plus simple?

Vaut mieux s orienter sur un csq dans un premier temps? Si nous faisons la demande et Je nous sommes refusés, pourrons nous recommencer ?
Merci
Bon Week end