Trouver une maison du côté de valence ou alicente.

Bonjour à toutes et tous...
Voilà, nous avons un projet qui nous tient à coeur ...l'achat d'une maison avec piscine isolée Espagne,
Nous n'y connaissons absolument rien ,donc nouvelle aventure et très novices dans le domaine ..
Nous partons en éclaireur pour alicente fin septembre voir si l'endroit nous plaît..
Tous vos conseils sont les bienvenus bien sûr et espère nous faire pleins d'amis...
A, j'oubliais ..Nous venons de Belgique du côté de Chaumont gistoux ,mon mari travaille dans l'outillage et moi  la pharmaceutique , âgé de 56 et 61 ans nous sommes un couple dynamique et aimons les aventures...
Passion ..la moto,les voyages, le sport, la deco...
En espérant ne rien avoir oublié, je vous dit a bientôt..
Nadine luc

Bonjour,
Nous entamons une démarche similaire, vers le 20 septembre nous nous installerons avec notre camping car à san fulgencio.
Puis nous rayonnerons dans la région afin d'y trouver notre nouveau port d'attache.
si vous le désirez nous pourrons prolonger ces échanges en MP .
Nous sommes du sud de la France et retraités.
Cordialement
Mélody et Marc

Bonsoir à vous :)
C'est une exellente idée ! Nous aussi nous pensons chercher du côté de guardamar del  segura la plage est magnifique passez un bon séjour là-bas et racontez nous
A bientôt
Lilllou

Bonsoir Nadine
Nous avons réservés du 14 au 28 novembre à Torrevieja pour la même raison que vous .
Nous connaissons un peu Guardamar del segura je pense que nos recherches se ferons de se côté là , nous sommes Belge et habitons Namur (Bioul) j'espère que nous aurons  l'occasion d échanger nos impressions .
Passez un bon séjour ! Et à bientôt .

Lilllou

Bonjour,
Un vendéen vous salut. Installé depuis 9 ans sur Elche ... la province d'Alicante une région magnifique. Si vous avez besoin de conseils, orientations... À votre disposition.
À bientôt parmis nous.

Bonjour,
Un vendéen vous salut. Installé depuis 9 ans sur Elche ... la province d'Alicante une région magnifique. Si vous avez besoin de conseils, orientations... À votre disposition.
À bientôt parmis nous.