Chercher un emploi temporaire en Turquie

bonjour

j'ai lu votre commentaire et je me suis permise de vous écrire je désire chercher un emploi temporaire en Turquie mais je ne sais pas d'ou commencer ni comment
pouvez vous m'aider
merci

Gunayin  (bonjour)
Oui avec plaisir
bon ici la vie est moins cher imagine pour louer une maison 1000 Tl ( 1500 DH )
sur le l'application Sahibbinden tu peux choir une apprt avec un bon prix
les gens ici sont très gentille mem qu'ils ont pas habitude de voir des étrange c pas comme Istanbul
moi dans une semaine j'ai appris quelque mots turc je peux me service au résto café taxi
si tu veux plus d'information passe moi ton watsap sa me faits plaisir d'aider quelqu'un
bon chance ( bolsanaslar)

rebonjour

merci déjà pour ta réponse
j'ai été deux fois en Turquie, pour la langue je me débrouille un peu je peux constituer des phrases et j'ai vu que la vie est moins cher qu'au Maroc.

ma question c'es comment trouver un poste deja d'ici avant de venir car je viens de quitter mon poste après 14 ans d'expérience en ressources humaines et spécialement en recrutement et je veux découvrir d'autre horizon mais juste temporairement 6 mois ou 8 mois

merci

salut
bon tu dois d'abord avoir une adresse à domicile  la carte de séjour et une permission de travail
après trouver un job sa sera facile sur au niveau des plates forme téléphonique ou dans les centres de langues
mais pour se stabilisé il y a ses société qui cherche les expérimentés et qui maîtrise d'autre langue 
Cordialement

donc selon vous je dois deja avoir l'autorisation de travail avant de trouver un poste ce n 'est pas le contraire comme ici au Maroc pour les entangers
pour ces centres ou sociétés françaises sur place avez vous une idée sur les salaires pratiqués
merci

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Turquie.  La discussion précédente est dédiée uniquement à la présentation des nouveaux membres. Vous pourrez donc mieux échanger sur celle-ci.

Bonne continuation,
Bhavna