Partir vivre à Dubai avec nos animaux

Bonjour, je m'appelle Ludivine j'ai 24 ans et avec mon copain nous avons eu un coup de cœur pour Dubaï lors de notre dernier voyage et souhaitons nous installer là-bas.
Mais plein de questions fuse dans nos têtes ! Déjà nous allons apprendre l'anglais car nous sommes tres nul...
Ensuite comment faire pour trouver un emploi ou devons nous chercher ? Est ce que nous devons commencer par nous trouver un logement ou est ce que l'employeur nous loge sachant que nous avons un chat et un chien et que nous les prendrons avec nous.
D'ailleurs c'est aussi une grande questions ... je sais que les musulmans et les chiens ne font pas bon ménage mais est ce qu'il y a des restrictions ou des choses que je dois connaître au sujet des chiens à Dubai ?
J'ai vu qu'il y avait des parc pour les chiens dans certains quartiers de Dubai mais que dans d'autres ils étaient interdit ( comme Dubai Marina par exemple )
Ah et est ce que il y'a des endroits ou des quartiers par exemple ou il y'a plus de français que ailleurs ? ou bien un site ou on peut faire des rencontre (amicale bien sur ) avec des français ? Car j'ai peur de me sentir seule le fait de quitter tout nos amis familles etc...
j'attend vos reponses avec impatiente !!! Desolé pour toutes ces questions trop nombreuses lol.
Merci :)

Bonjour Ludivinecvl,

Bienvenue sur Expat.Com

Dans l'ordre, il vous faudra trouver un travail/employeur avant toute chose, et par la suite voyez ce qui vous est offert comme package (logement etc). Si le logement n'est pas inclus ou n'accepte pas les animaux, vous pourrez en chercher un ou changer de logement.

Voici deux articles du Guide de l'expatrié qui vous seront utiles :

- Travailler à Dubaï

- Se loger à Dubaï

En ce qui concerne les chiens, je pense que ça dépend de l'appréciation de tout un chacun. De nombreux membres sont à Dubaï avec leurs animaux de compagnie, vous pourriez peut-être les contacter en mp (message privé) pour en savoir un peu plus.

- Partir à Dubaï avec vos animaux de compagnie

Pour le reste, les membres pourront vous aiguiller.

Bonne chance,
Bhavna

C'est super gentil merci pour votre réponse rapide ! Je vais explorer tout ça et commencer par ce que vous me conseiller.
Merci beaucoup ! 🙂

Hello,
Tout d'abord si vous voulez venir en couple il faudra vous marier... Sinon vous devrez trouver tous les deux un emploi et en ce moment ce n'est pas simple c'est très cher de vivre aux Émirats... Et apprendre l'anglais est essentiel...
Bonne chance
Anne

Merci pour votre réponse. On trouvera un emploi tous les 2 car les mariage n'est pas dans nos projets ^^
Et je vais vite attaquer une formation d anglais dans les jours à venir !
Merci beaucoup 🙂

Je vis à Ras Al Khaïmah depuis 5 ans et je suis venue avec mon chat je reste à ta disposition si tu as besoin de tout autre renseignements...
Attention aux arnaques pour les emplois....

Ah oui il y a des arnaques aussi à Dubaï ?? On a vu cette ville avec mon copain on compte la visité l'année prochaine si l on peut. Avez vous des sites que vous conseillez ? On regarde un peu le site dubizzle ou il y a plein d'offre. Mais on attend de parler anglais d'abord avant de postuler...
Merci pour vos renseignements

On a faut venir notre chat de Paris
Complique mais ca nous a pas coute 3000e..

Oui J ai vu sur une autre discussion que leur chat leur avait coûter 1500e de transport vaccin ect...
Si je dois mettre ce prix pour mes animaux ça ne me dérange pas mais j'espère qu'une fois sur place il n y a pas des frais supplémentaires a faire.
Merci pour votre réponse

salut j espère que vous aller bien svp je suis étudiant je vie en Algérie et mon rêve c est de venir a dubai et construire ma vie la bas. svp vous pouvez m aider sur comment faire pour venir a dubai et trouve un emplois et un loyer. en tout pour vivre a dubai ??? svp a ce que y a moyenne merci
cordialement
:)

Salim
Vous pouvais créer une discussion et explique votre cas ou sinon venez découvrir le niveau forum pour le niveau membres des Emirats Arabes Unis 2019 . J'espère vous allez trouver des réponses . Merci

Bonjour Madame

Excusez-moi de vous déranger.
Je vois sur votre post que vous avez pu enmener votre chat aux Émirats Arabes Unis.
Je suis femme de militaire et je n'arrive pas à ouvrir le lien pour avoir le pets import permit pour mon chat.je n'ai aucun formulaire dessus que des recommandations. Comment avez vous fait?
Merci.