Permis de travail (residencia para trabajadores migrantes): nouveauté?

il y aurait eu des modifications dans la procédure pour les NON-Mercosur (info de mes RH aujourd'hui), mais je n'arrive pas à savoir lesquelles.
Quelqu'un aurait-il entendu parler de quelque chose?

ben non, rien entendu....j'espere que ca compromet pas mon DNI non de dieu!!! :-)

tu m etonnes ... plus d'un mois que j attends le mien :-)

la semaine derniére je suis aller cherchewr mon DNI permanent. Je n'ai rien entendu de particulier sur quelquechose de nouveau.
Je travaille avec une personne qui travaille elle-meme á migraciones et si vous avez un probléme , mon entreprise peut peut-etre le résoudre. je suis francais , monotributista.

Merci pour l'info Johanny! Je suis donc au 3/4 rassurée :-) (1/4 pour les suprises de dernière minute, ne sait-on jamais ...). Hasta luego!

Si tu as pris tes infos avant aout 2010, oui certaines choses ont changé tel le montant requis pour avoir un DNI rentier (avant 2000pesos par mois, aujourd'hui 8000 avec l'obligation que cela provienne d'une rente (entreprise ou bien immobilier en location hors argentine). (en fait il s'agit de la loi votée en 2007 mais qui n'a été publiée qu'en aout 2010).

Pour le reste il y a eu quelques accords signés entre la france et l'argentine pour les 18-30 à savoir que les démarches pour etudier ET travailler (les deux en même temps) sont simplifiées.

Il existe aussi un accord pour ceux qui viennent faire un stage en Argentine. Tu peux trouver des détails sur le site de Migraciones de l'etat argentin.

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Erreur
Je vous invite à lire la charte du forum

Un lien publicitaire sur la Republique dominicaine dans un forum sur l Argentine... cela donne une jolie idée du professionalisme...

LLLOOOLLL sorry Voyanmaniac, je me suis trompée lol je vais l´enlever encore une fois pardon :-)