Explications nouvelles règles visas thai ?

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrait les dernières mises à jour concernant les visas touristes thai.
J'ai entendu dire que depuis 2009 les visas run par voie terrestre étaient limités à 4. Est-ce vrai ? Et en ce qui concernent ceux par voie aérienne ?
Sinon combien de visa touristes ( de 2 mois) peut-on renouveler sur 1 an ? Est-ce toujours d'actualité que l'on ne peut rester plus de 6 mois sur une année en thailande ?
Je m'embrouille avec tout ca et aimerait savoir sur un an si je risque d'être bloqué ou pas pour y retourner. J'ai deja fait deux visa touristes et suis rester en thailande 2 mois la première fois puis un mois la deuxième fois.
Merci de votre aide :-)
rémi

Bonjour Rémi!

J'espère que les autres membres pourront vous en dire plus prochainement ;)

Armand

~ Message supprimé ~

ok merci pour l'histoire :-) je vais voir tout ca !

bonjour
Je vis actuellement a Tokyo et je pense m installer en thailande cette annee. J ai la chance de pouvoie continuer a travailler pour ma societe japonaise , donc pas de probleme cote salaire. Le probleme est pour le Visa ( comme beaucoup apparemment!). Le visa" Run" ne semble plus etre une option et d aillerus je ne me vois pas faire des aller-retour tous les mois. Qu en est-il du visa etudiant en s inscrivant dans  un ecole de langue ( ce qui me permettra d apprendre la langue !)
Quelqu un aurait-il des suggestions ou des idees?
Merci pour votre temps et vos reponses que j attends impatient!
Tres amicalement
Yann

Malheureusement elle n a pas d adresse en thailande( d ou mes problemes!:()
Je vais donc opter pour le Visa ED et pourquoi pas creer un bureau a BKK de ma societe japonaise!
Merci pour ta reponse !