Délais entretien ambassade - Carte verte E3

Bonjour à tous!

Je suis en attente de ma date d'entretien à l'ambassade de Paris pour la carte verte depuis un mois. En combien de temps avez vous reçu votre date d'entretien après avoir reçu la lettre du NVC confirmant que votre dossier est ok ?

Mon profil pour aider d'autres personnes:
Mai 2014: J1 de 12 mois
Août 2015: J1 de 12 mois (il est possible de demander un deuxieme J1 en attendant seulement 2-3 mois entre si vous passez d'etudiant à jeune diplômé de moins de 12 mois, il faut en revanche des tâches différentes)
2015, 2016: deux tentatives de H1B, non tirée à la loterie
Août 2016: début du processsus de la carte verte sponsorisée par mon employeur (E3). Premium processing fee paye pour accélérer les choses
Fin Janvier 2018/février 2018: dossier finalisé pour le NVC
Fin juillet 2018: le NVC confirme que le dossier est ok et en attente de rendez vous à l'ambassade depuis

Merci d'avance !

Audrey

Salut,
J'ai reçu la lettre du NVC confirmant que mon dossier etait bon le 22 février … depuis c'est l'attente.
J'ai parlé avec mon avocat il y a un mois ou deux et il semble que ils soient en retard complet sur tous les dossiers donc ca ne sera surement pas avant la fin de l'annee / debut 2019 pour moi.
Good luck …
Laetitia

Bonjour Laetitia,
J'ai mon entretien à l'Ambassade le 17 octobre. J'ai reçu la lettre le 19 seprembre, environ deux mois après la lettre disant une tout est bon et qu'ils attendaient un rdv à l'ambassade à me donner.
Est-ce que le NVC a déjà validé votre dossier ? Ou êtes vous en process pour un visa différent ?
Bon courage egalement !
Audrey

Bonjour Audrey,
Je suis en attente de ma carte verte aussi.
Je ne sais pas pourquoi la mienne prends autant de temps. Je suis toujours en attente du fameux rdv à l'ambassade. Le NVC a bien validé mon dossier et mon envoyé la letter disant que j'allait recevoir un rdv à l'ambassade...
Laetitia

Nous avons également rendez-vous le 17/10 à l'ambassade à Paris.
A quelle heure avez-vous rendez-vous ?

AudreyLeg a écrit:

Bonjour Laetitia,
J'ai mon entretien à l'Ambassade le 17 octobre. J'ai reçu la lettre le 19 seprembre, environ deux mois après la lettre disant une tout est bon et qu'ils attendaient un rdv à l'ambassade à me donner.
Est-ce que le NVC a déjà validé votre dossier ? Ou êtes vous en process pour un visa différent ?
Bon courage egalement !
Audrey


Nous avons notre entretien le 17/10 également. Nous sommes convoqués à 9h et vous ?

10h15 mais bon en général c'est pas une heure fixe ;)