Possible de décrocher un emploi avec un visa touristique ?

Bonjour chers memebre,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis ingénieur dans l'industrie automobile depuis 5ans et j'habite en Algérie Oran exactement et je voudrais savoir si avec un visa touristique je pourrais decrocher une offre d'emploi et avec cette offre je refais une demande de visa de travail merci pour votre aide.

Bonjour je serais intéresser aussi pour savoir si c'est possible de venir en tant que visa vacance et trouver un emploi puis après changer sont visa vacance en visa travail ou vacance travail merci

Bonjour, il ne faut pa sçroire à cela, c est impossible de transformer un visa vacances en visa de travail  vu les délais.

D autre part pour un visa de travail, il faut un NAS , chose que vous n avez pas et personne ne vous embauchera, vous seriez illégal

Rafikou31 :

Bonjour chers memebre,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis ingénieur dans l'industrie automobile depuis 5ans et j'habite en Algérie Oran exactement et je voudrais savoir si avec un visa touristique je pourrais decrocher une offre d'emploi et avec cette offre je refais une demande de visa de travail merci pour votre aide.

Bonjour vu les délais, vous devrez repartir chez vous et patienter.....

Bonjour, que veux dire un NAS et quel est la procedure la plus fiable a faire d'après vous merci pour votre réponse

Nathalie de quel delais vous parlez dans votre message ?

Le NAS est le numéro d'assuré social que vous demande tout employeur pour que vous puissiez travailler.

Le délai dont parle Nathalie est, il me semble lié au délai de l'immigration. Par exemple, pour passer d'une résidence temporaire à une résidence permanente cela prend 6 mois...

Vous pouvez regarder sur internet si vous êtes éligible à un visa, voici le lien : canadavisa.com/fr/immigration-eligibility-assessment.html#gs.asm6nAA

Sachez également que votre diplôme d'ingénieur risque de ne pas être reconnu.

Bonne chance dans vos démarches

Cin&Rud :

Le NAS est le numéro d'assuré social que vous demande tout employeur pour que vous puissiez travailler.

Le délai dont parle Nathalie est, il me semble lié au délai de l'immigration. Par exemple, pour passer d'une résidence temporaire à une résidence permanente cela prend 6 mois...

Vous pouvez regarder sur internet si vous êtes éligible à un visa, voici le lien : canadavisa.com/fr/immigration-eligibility-assessment.html#gs.asm6nAA

Sachez également que votre diplôme d'ingénieur risque de ne pas être reconnu.

Bonne chance dans vos démarches

Merci pour votre reponse, je suis en train de préparer mon dossier pour l'immigration EE et en meme temps sur arrima souhaitez moi bonne chance

Bonne chance !

Nouvelle discussion