Quelle secteur pour un logement à Dallas

Bonjour

Je commence a me renseigner sur Dallas Texas pour une location de logement.
Quelle secteur est a évitée ou a choisir dans un budget moyen.

j'ai compris qu'il n' y avait pas vraiment de transport en commun mais mais ma femme ne conduit pas alors j'aimerais être pas trop loin des centres commerciaux ou du peu de transport en commun existant.

Bonjour,
Nous sommes arrivés dans la région de Dallas depuis un an maintenant. La vie y est agréable malgré qu'il fait très chaud l'été! Nous avons choisi de vivre à Mckinney ( Stonebridge Ranch) et nous aimons beaucoup. Toutefois, il n'y a pas vraiment de communauté francophone à proximité à ma connaissance. Plano ( Shop at Legacy) peut être très bien, surtout si votre femme ne conduit pas car en effet, il n'y a pas vraiment de transport en commun et tout se fait en auto.
Je vous souhaite bonne chance dans vos projets!

Merci pour votre réponse

J'ai regardé Plano sur google maps et ça pourrais  correspondre a ce que l'on cherche et en plus c'est proche de mon potentiel job, environ 16 miles.

En effet, Plano est la nouvelle tendance! Les grosse cie s'y installent et ils ont développé de super secteurs résidentiels urbains avec un cachet et tout est à Proximité. Bonne continuité dans vos recherches
, ps. si parfois vous y aménager et que vous avez envie de compagnie, ce serait avec plaisir que  nous partagerions un verre sur une terrasse de Shop at Legacy avec vous! ( deux canadiens français parents de 3 grands enfants, le dernier est avec nous ici, auparanvant expat à Sydney, Australia).

Plano west est tres sympa a vivre j'ai habite 6 ans dans le coin

Pas de problème un petit verre en terrasse ça le fait  :)

Le projet n'est pas finalisé, je ferai certainement une visite aux US deuxième semestre 2019 et si tout ce passe bien on fera le grand saut